S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
751 utilisateurs connectés

Disparition programmes dans liste Menu Démarrer Windows 7

bececoste le 01 aout 2009 à 10h59
Bonjour

Je m'aperçois d'un bug important à savoir que lorsque le nombre de logiciels installés dépasse 92 dans "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs" , plus rien n'apparaît dans Démarrer/Tous les programmes.

J'ai mis beaucoup de temps à trouver d'où cela venait ; en effet, j'ai cru au départ que cela était dû à certains logiciels pour m'apercevoir que finalement, après diverses désinstallations, ces même logiciels n'entraînaient pas ce bug.

Si on supprime (momentanément car on ne pourrait plus désinstaller le programme) un dossier de cet emplacement (chemin indiqué plus haut), la liste réapparaît.

Suis-je la seule dans ce cas ?

Merci de votre réponse et bon week-end.
cornedbuffle le 01 aout 2009 à 18h50
Tu pourrais poster une image, il n'y a pas une petite flèche pour dérouler la totalité du menu en bas ?
-------
Envie d'apprendre le graphisme ? => jette un œil ici : Photoshop graphisme !
gabriel2702 le 12 octobre 2009 à 13h19
Bonjour,
Merci pour ta perspicacité car moi j'ai exécuté plusieurs fois la restauration du système qui ne faisait en fait que supprimer le dernier programme installé ce qui restaurait ma liste "tous les programmes". Je n'avais pas fait le rapprochement! Bravo car j'ai cru devenir fou. Je ne sais pas comment remonter ce bug à Microsoft car pour la version d'évaluation il n'y a pas de support en ligne. J'espère que pour la version commerciale que j'ai acheté ce bug aura disparu.
Merci encore
Salutations
gabriel2702

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.