>>>>>>>>>>>>>>>>Je ne sais pas quoi répondre puisqu'il me semble qu'une icône est toujours un moyen "quick" d'ouvrir un fichier
Quelle est la différence entre Desktop icon et Quick Launch icon ?
Mais pendant que je vous tiens les amis, je vais vous poser un autre question si vous le voulez bien
Pourquoi ou qu'ai-je fait comme différentes manip pour que mes "raccourcis n'en soient pas tous. Sur mon bureau je me retrouve avec une majorité de vrais raccourcis (icône + petite flèche) mais il y en a qui n'ont pas cette petite flèche.
Lorsqu'il s'agit de fichiers du genre dessins ou courriers que je fais, je crois savoir comment créer de vrais raccourcis. J'enregistre ces fichiers quelque part disons dans "Mes documents" et une fois cela fait j'y demande un raccourci (qui reste bloqué dans "Mes documents") et je glisse ce raccourci pour le placer sur le bureau.
Par contre lorsque je charge et installe des programmes utilitaires, sans que je précise quoi que ce soit (il me semble) une icône s'installe sur le bureau et sans la petite flèche
Un jour, voulant supprimer ce que je pensais n'être que des raccourcis de programmes encombrant le bureau, je les ai jetés. Ouille, j'avais jeté les originaux !! Galère!
Comment faire pour supprimer du bureau une icône de programme (qui n'est pas un raccourci) et qu'on veut conserver ?
-->Message édité par lumignon le 09/07/2008 10:31:33<--
Chais pas Papy, ma jeune sœur, elle a souffert toute sa vie, je la trouve pourtant niaise.
Pas devant son poissonnier ni devant un policier ou devant un Président. Niaise devant le premier type qui se présente à elle pour lui proposer une vie d'affection mais qui la roue de coups quelques mois plus tard. Niaise car en détresse affective. L'amour rend aveugle? Non, c'est le besoin d'amour qui rend aveugle et peut faire de nous soit un niais soit un aigri. AMHA.
Bon tu m'as aidé, c'est maintenant à mon tour: Si vous juger vôtre problème résolu, le mettre dans le titre du 1er Post, merci gagnerait à être remplacé par :
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Cette photo de vieux gorille n'est pas truquée n'est-ce pas?
Et bien, je trouve qu'il suffit de bien regarder ce visage pour ressentir de profonds doutes sur l'image que l'homme a de lui-même, sur sa générosité, sur sa compréhension et sur sa compassion.
-->Message édité par lumignon le 10/07/2008 00:29:18<--