Comment faire re-voir apparaitre cette fonction que je ne sais même pas d'où vennait, ni comment s'est installée.... J'ai juste été super contente de l'utiliser....
C'était une fonction de dictionnaire anglais sur internet explorer. J'ai découvert par hasard en plaçant le souris.
Il suffisait de placer le curseur de la souris sur le mot en anglais en suite sa traduction en français apparaissait au-dessous tout simplement, une sorte de dictionnaire automatique instantané, ça marchait sur n'importe page web.
Quel qu'un connait de quoi s'agit-il? et comment retrouver ma fonction favorite? (si vous connaissez pourriez m'expliquer le processus par etape)
Merci.
-->Message édité par totoftotof le 09/09/2008 22:48:07<--
Donc sous IE, un dictionnaire automatique ...
Pourquoi aurait-il disparu ?
Possèdes-tu des barre d'outils (genre google toolbar, yahoo toolbar, etc ...) ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Réinstalle la google toolbar, à mon avis c'est elle qui a cette fonction, mais attention, trop de toolbar peut ralentir ton pc, alors je désinstallerais la Yahoo toolbar avant ...
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
-------