S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
270 utilisateurs connectés

desktop maestro

jacv le 24 février 2009 à 16h38
Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'essai de desktop maestro. A la 1ere analyse du registre il a découvert des anomalies qu'il n'a pas corrigées car il demandait de m'inscrire. J'ai suivi, je pense, le chemin pour, mais mon adresse mail qu'il m'a demandée pour m'envoyer les codes de licence a été refusée, car paraît-il, ce n'était pas la bonne! Pourtant je n'en ai qu'une.
En allant un peu plus loin, j'ai eu l'impression que s'enregister voulait dire payer pour un an. L'utilisation de cette version n'est-elle pas gratuite ?
Merci de votre réponse.

:pleure:
senosen11 le 24 février 2009 à 16h53
:hello:

Personnellement je ne connais pas ce logiciel ... mais j'en connais un autre qui est gratuit lui et surtout qui est connu par un grand nombre d'utilisateur de ce forum et de bien d'autres.

Nous ne lui connaissons pas de défaut et non seulement il nettoiera ton registre -dont tu pourras sauvegarder la modif- mais en plus il nettoiera tes traces de navigation .... pas belle la vie;)

Ccleaner
-->Message édité par senosen11 le 24/02/2009 16:54:36<--
Dark78 le 24 février 2009 à 22h13

desktop maestro de pc tools est un logiciel payant

sinon ya aussi wise registry cleaner qui et gratuit : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/43262.htm(...)
-->Message édité par Dark78 le 24/02/2009 22:14:19<--
jacv le 25 février 2009 à 09h29
senosen11 a écrit :

Personnellement je ne connais pas ce logiciel ... mais j'en connais un autre qui est gratuit lui et surtout qui est connu par un grand nombre d'utilisateur de ce forum et de bien d'autres.

Nous ne lui connaissons pas de défaut et non seulement il nettoiera ton registre -dont tu pourras sauvegarder la modif- mais en plus il nettoiera tes traces de navigation .... pas belle la vie;)

Ccleaner

Merci pour ta réponse.
J'utilise déjà CCleaner, deskstop maestro ferait donc double emploi avec lui.
Salut
jacv
senosen11 le 25 février 2009 à 12h29
Re,

exact

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.