Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'essai de desktop maestro. A la 1ere analyse du registre il a découvert des anomalies qu'il n'a pas corrigées car il demandait de m'inscrire. J'ai suivi, je pense, le chemin pour, mais mon adresse mail qu'il m'a demandée pour m'envoyer les codes de licence a été refusée, car paraît-il, ce n'était pas la bonne! Pourtant je n'en ai qu'une.
En allant un peu plus loin, j'ai eu l'impression que s'enregister voulait dire payer pour un an. L'utilisation de cette version n'est-elle pas gratuite ?
Merci de votre réponse.
Personnellement je ne connais pas ce logiciel ... mais j'en connais un autre qui est gratuit lui et surtout qui est connu par un grand nombre d'utilisateur de ce forum et de bien d'autres.
Nous ne lui connaissons pas de défaut et non seulement il nettoiera ton registre -dont tu pourras sauvegarder la modif- mais en plus il nettoiera tes traces de navigation .... pas belle la vie;)
Personnellement je ne connais pas ce logiciel ... mais j'en connais un autre qui est gratuit lui et surtout qui est connu par un grand nombre d'utilisateur de ce forum et de bien d'autres.
Nous ne lui connaissons pas de défaut et non seulement il nettoiera ton registre -dont tu pourras sauvegarder la modif- mais en plus il nettoiera tes traces de navigation .... pas belle la vie;)