Comme j'avais besoin de convertir une video.wmv en avi(xvid+mp3), j'ai téléchargé winavi video converter, mais vu le résultat, j'ai voulu le désinstaller. Je suis donc passée par le panneau de configuration, désinstaller programmes... Et en redémarrant, surprise, en allant sur le disque C, je le retrouve dans progammes! Quelqu'un a-t-il une idée? Merci.
config:amd turion 64X2 (1,8 ghz), 2 gb ddr2, vista premium, acer aspire 5104wlmi
-->Message édité par sajenna le 10/09/2007 23:10:57<--
Bonsoir, est il encore présent dans tous les programmes? S'il est désinstallé, tu peux virer son dossier d'installation dans programmes files. Après un coup de Ccleaner.
C'est justement là que ça coince, je ne peux pas virer son dossier d'installation dans program files et l'utilisation de ccleaner ne donne rien. Je suis la seule utilisatrice du pc, il n'y a pas d'autres comptes utilisateurs.
Testé, cela ne fonctionne pas, j'ai également testé le fait de créer un dossier portant le même nom sur le bureau, le copier-coller fonctionne, mais impossible de supprimer ledit dossier... Cela me marque que je dois disposer d'une autorisation.
Sous le mode sans échec, cela ne fonctionne pas non plus, j'ai fait une restauration et mon problème est résolu. Maintenant, je n'ai plus qu'à télécharger de nouveau . Merci à tous ceux qui m'ont aidée.