S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
758 utilisateurs connectés

désinstaller totalement winavi video converter (résolu)

sajenna le 10 septembre 2007 à 19h10
Bonjour,

Comme j'avais besoin de convertir une video.wmv en avi(xvid+mp3), j'ai téléchargé winavi video converter, mais vu le résultat, j'ai voulu le désinstaller. Je suis donc passée par le panneau de configuration, désinstaller programmes... Et en redémarrant, surprise, en allant sur le disque C, je le retrouve dans progammes! Quelqu'un a-t-il une idée? Merci. :jap:
config:amd turion 64X2 (1,8 ghz), 2 gb ddr2, vista premium, acer aspire 5104wlmi
-->Message édité par sajenna le 10/09/2007 23:10:57<--
kennyxx le 10 septembre 2007 à 19h13
Bonsoir, est il encore présent dans tous les programmes? S'il est désinstallé, tu peux virer son dossier d'installation dans programmes files. Après un coup de Ccleaner.
sajenna le 10 septembre 2007 à 19h29
C'est justement là que ça coince, je ne peux pas virer son dossier d'installation dans program files et l'utilisation de ccleaner ne donne rien. Je suis la seule utilisatrice du pc, il n'y a pas d'autres comptes utilisateurs.
sajenna le 10 septembre 2007 à 19h47
Testé, cela ne fonctionne pas, j'ai également testé le fait de créer un dossier portant le même nom sur le bureau, le copier-coller fonctionne, mais impossible de supprimer ledit dossier... Cela me marque que je dois disposer d'une autorisation.
kennyxx le 10 septembre 2007 à 19h56
Une autorisation?? :hebe: tu peut en dire plus?
sajenna le 10 septembre 2007 à 20h01
Je te mets un screen:
< inclued picture >
nova68440 le 10 septembre 2007 à 22h31
sajenna a écrit :
Je te mets un screen:
http://img410.imageshack.us/img410/3095/impnn8.th.jpg
:hello: slt.
essaie de l'enlever en mode sans echec .
sajenna le 10 septembre 2007 à 23h10
Sous le mode sans échec, cela ne fonctionne pas non plus, j'ai fait une restauration et mon problème est résolu. Maintenant, je n'ai plus qu'à télécharger de nouveau :D . Merci à tous ceux qui m'ont aidée.
kennyxx le 11 septembre 2007 à 03h51
@+

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.