Bonjour,mon problème je n'arrive pas à supprimé shareaza de mon ordi.je procède comme suit: panneau configuration,ajouter ou supprimer programes,site shareaza 2.4.0.0.,supprimer.je lis:voulez vous désinstaller completement shareaza ainsi que tous les composants,je clique sur OUI.nouveau message:la procédure de désinstallation à détecté que shareaza est actuellement en cours d'éxécution.veuillez fermer toutes les instances (??? c'est quoi ???) de cette application puis appuyer sur ok pour continuer le programe ou annuler pour abandonner.je clic sur ok.le panneau ci-dessus revient automatiquement::veuillez fermer........et shareaza est toujours là! comment faire S.V.P JE SUIS NOVICE SUR L'ORDI des explications simples S.V.P MERCI
shareaza est actuellement en cours d'éxécution.veuillez fermer toutes les instances (??? c'est quoi ???)
ça signifie qu'il est toujours actif dans la zone de notification donc fermez le par clic droit et puis quitter
si vous le lancez aussi automatiquement au démarrage du pc, donc Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décochez la ligne correspondante de Shareaza, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"
et maintenant vous pourrez le désinstaller dans Ajout/Suppression de programmes