S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
759 utilisateurs connectés

désinstaller pour de bon RocketDock

snoopy80 le 30 mars 2008 à 09h04
Bonjour

Je voudrais désinstaller définitivement la dernière version de RocketDock, car quand on le désinstalle avec "Ajout/Suppresion de programmes", certes ça l'enlève, ensuite dans "Rechercher", je supprime les sous-dossiers, les souches, enfin tout se qui peut être en rapport avec "RocketDock". Je vide la corbeille, je redémarre le PC.
Seulement, si je désire installer de nouveau le "RocketDock" sur mon bureau, eh bien vous devinerez jamais ! Je retrouve le RocketDock comme je l'avais paramétré, donc il n'est pas totalement supprimé. J'ai réessayer de le supprimer une bonne fois pour toute avec CCleaner, rien à faire. Pour éviter de reformater le PC, c'est quoi la vraie solution pour supprimer le RocketDock, comme s'il n'avait jamais été installé sur mon PC ?
Merci pour ceux qui savent la méthode.
A bientôt..
-->Message édité par totoftotof le 30/03/2008 11:35:47<--
lemmys le 30 mars 2008 à 09h12
hello Snoopy
grand mystère en effet j'ai constaté ce phénomène avec objectdock et certains widgets sans doute des fichiers de paramétrage non effacés ,faire une recherche sur le disque dur avec l'option afficher les dossiers cachés et dans la BDR
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.