Je voudrais désinstaller définitivement la dernière version de RocketDock, car quand on le désinstalle avec "Ajout/Suppresion de programmes", certes ça l'enlève, ensuite dans "Rechercher", je supprime les sous-dossiers, les souches, enfin tout se qui peut être en rapport avec "RocketDock". Je vide la corbeille, je redémarre le PC.
Seulement, si je désire installer de nouveau le "RocketDock" sur mon bureau, eh bien vous devinerez jamais ! Je retrouve le RocketDock comme je l'avais paramétré, donc il n'est pas totalement supprimé. J'ai réessayer de le supprimer une bonne fois pour toute avec CCleaner, rien à faire. Pour éviter de reformater le PC, c'est quoi la vraie solution pour supprimer le RocketDock, comme s'il n'avait jamais été installé sur mon PC ?
Merci pour ceux qui savent la méthode.
A bientôt..
-->Message édité par totoftotof le 30/03/2008 11:35:47<--
hello Snoopy
grand mystère en effet j'ai constaté ce phénomène avec objectdock et certains widgets sans doute des fichiers de paramétrage non effacés ,faire une recherche sur le disque dur avec l'option afficher les dossiers cachés et dans la BDR
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes