S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
932 utilisateurs connectés

Désinstallation Registry Helper

delphin le 03 décembre 2008 à 23h39
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel- A chaque redémarrage de
Windows il réapparaît et bloque mon imprimante et mon fax (il supprime l'icône du fax de la barre d'outils=impossible d’émettre un fax).
J'ai cru comprendre qu’il s’est imposé en tant que service de Windows. Comment supprimer définitivement logiciel.

Merci à tous
-------
"Dans le long terme nous seront tous morts" (Keynes)
zippo25 le 03 décembre 2008 à 23h45
salut ! demarrer > executer > tu tapes msconfig > ok > onglet demarrage > decoches le logiciel ! et si pas de résultat ! > idem mais onglet service !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
alliocha le 03 décembre 2008 à 23h45
Bonsoir,

Cela ressemble plus à un malware qu'autre chose :hebe:

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

rubised le 04 décembre 2008 à 14h35
Bonjour,
Si ce n'est pas du a un Malware Installe ce logiciel gratuit et très efficace pour supprimer un programme récalcitrant
Revo uninstaller ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)
Tiens moi stp au courant du résultat,et si cela n'arien changé dis le moi ,si c'est un malware,télécharge Malwarebyte ,installe le et lance le sur la fenêtre qui s'affichera clique sur onglet mise à jour et fait la,puis redémarre ton pc en mode sans échec et une fois ton bureau affiché en mode sans échec clique sur l'icône de malwareByte et sur la fenêtre de malwarebyte qui est affichée cique sur onglet recherche et là coche exament complet et lance l'analyse en cliquant sur "Rechercher",une fois l'analyse terminée un rapport va s'afficher sauvegarde le et poste le moi stp
Dans l'attente de te lire
bonne journée
MalwareByte a télécharger ici : http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Mai attention si c'est un malware donc une infection,pour cela tu n'est pas dans la bonne carégorie ,ce cas concerne la catégorie sécurité virus et assimilés
-->Message édité par rubised le 04/12/2008 14:38:59<--
-------
Merci et bon surf

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.