Moi jé perdu mon pc a couse de ccleaner il ma effacer des fichier et des programme de windows donc si vous voulé gardé votre pc evité de l installer c vallable pour xp vista ect ........
moi jé perdu mon pc a couse de ccleaner il ma effacer des fichier et des programme de windows donc si vous voulé gardé votre pc evité de l installer c vallable pour xp vista ect ........
Bonsoir,
Comme tout nettoyeur avant de lancer le nettoyage il faut toujours vérifier en détail l'analyse, personnellement j'utilise Ccleaner depuis qu'il existe je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
bonjour, hello, salut; coucou, bonsoir ... les mots ne manquent pas pourtant
demons30 a écrit :
moi jé perdu mon pc a couse de ccleaner il ma effacer des fichier et des programme de windows donc si vous voulé gardé votre pc evité de l installer c vallable pour xp vista ect ........
Tu es bien le premier
Mais as-tu utiliser correctement ccleaner .... en principe lorsque que l'on corrige les erreurs il est prévu d'accepter la sauvegarde du registre pour revenir en arrière en cas de problème.
bonsoir
Ccleaner en place depuis 4 ans utilisé régulièrement, sans faire aucune sauvegarde de registre, et jamais un seul problème, pour moi tu a dut modifier les options et puis s'il y as de points rouge dans le nettoyage du registre il faut les enenlever car après c'est le néant, et je ne suis pas d'accord avec toi vous pouvez l'installer, et lisez des tutos sur le sujet, avant de faire quoi que ce soit..
Juste un petit truc pour Franlac .... accepte de temps en temps la sauvegarde du registre .... même si en 4 ans comme toi je n'ai eu à l'utiliser qu1 fois c'est toujours appréciable de pour revenir en arrière
pour le peu de place qu'elles prennent tu ne perds rien j'en conserve 3 en permanence, les 3 dernière bien évidemment
juste un petit truc pour franlac .... accepte de temps en temps la sauvegarde du registre .... même si en 4 ans comme toi je n'ai eu à l'utiliser qu1 fois c'est toujours appréciable de pour revenir en arrière
pour le peu de place qu'elles prennent tu ne perds rien j'en conserve 3 en permanence, les 3 dernière bien évidemment
oui tu as raison! mais je fait une sauvegarde générale tous les mois, avec l'éditeur de registre,autrement je fait trés gaffe avant de nettoyer avec ccleaner, a ne pas supprimer comme un bœuf a la vas vite tous ce qu'il trouve, mais on est ok un jour je vais peut être me faire avoir.
>>>>> moi jé perdu mon pc a couse de ccleaner
et tu l'as jamais retrouvé ????
au pire une réinstallation de windows !!! !!!! au moins une réparation !!!! pas la peine de faire un scandale sur un log qui marche très bien ! !on vas pas s"étaler sur le sujet !!! car tout le monde va te dire que ccleaner est très bien !!!!
à condition de savoir l'utiliser !!!!
-->Message édité par zippo25 le 21/09/2009 00:35:11<--
bonjour,
moi je dirais, il faut se méfier de la personne qui est au bout du clavier !!!!!
-->Message édité par Paulux1 le 21/09/2009 23:52:17<--
pour ma part ccleaner fait très bien son travail.
Maintenant, il y a un module de désinstallation de programmes à n'utiliser que si tu veux supprimer complètement un programme. Tu as surement supprimé des programmes avec ce module par une erreur de ta part car ccleaner ne le fait pas si on ne lui demande pas