S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
664 utilisateurs connectés

création cd restauration windows vista basic [ resolu ]

cordo le 22 décembre 2008 à 14h50
:hello:

bonjour a tous ,

j'ai une amie qui sait acheter un ordinateur de marque compact ( hp ) avec windows vista basic comme os .

je voudrais savoir ou il faut aller et comment fais t'on pour crée les fameux cd de restauration de vista .
le pc est neuf , il a 3 semaines.

merci cordo et bonnes fêtes a tous

-->Message édité par cordo le 25/12/2008 09:31:54<--
Thx91 le 22 décembre 2008 à 16h17
Salut,

Menu démarrer\ accessoires \ outils système \ Statut et configuration de la sauvegarde.

Joyeuses fêtes...
cordo le 22 décembre 2008 à 17h08

bonsoir thx 91,

merci de ta réponse , je voudrais savoir combien il faut de dvd et comment fais t'on pour les graver , une fois que l'on ai sur statut et configuration de la sauvegarde .
je ne l'ai jamais fais sur vista .

cordo
Thx91 le 22 décembre 2008 à 18h00
Salut,

normalement 2 DVD doivent suffire, pour démarrer le gravure il doit y avoir un bouton dans la partie gauche (je ne sais plus où il est et comment il s'appelle étant donné que j'ai déjà gravé mes DVD, donc il n'est plus présent chez moi). Mais il est possible que ce bouton ne soit pas présent.

Pourrais tu me faire une capture d'écran de la fenêtre statut et configuration de la sauvegarde stp.
cordo le 22 décembre 2008 à 20h27

je ne peut pas te faire une capture d'écran , je ne suis pas chez mon amie , je n'y vait que vendredi

cordo
degonde le 04 janvier 2009 à 19h44
bonsoir
pour moi, il ma fallu 10cd ordinaire pour mon appareil, il ma suffit d'électrisé le pc et de l'éthernettisé ensuite j'ai uniquement lu sur écran la suite, ce qui m'a donné un bon moment de patience, hagard non vraiment averti, sulfureux énigmatique, mais bref ça ces bien passé aprés 1h.
c'est si simple avec un peut d'umour.
bonn'année
-------

Sujet
Postez
c'est fait

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.