bonjour à tous, voilà mon souci, mon pc se met dans une sorte de veille prolongée après quelques minutes de visualisation de films en streaming( env. 7).Je ne peut le ressortir de cet état qu'en l'éteignant et le redémarrant...lors du démarrage après ces crashs à répétition, windows ne semble pas affecté.Le résultat est le même avec youtube ou dailymotion mais pas arte7, de plus un divx n'affecte en rien le fonctionnement, ce qui met hors de cause la carte vidéo.Je ne comprends pas bien si quelqu'un voulait bien avoir la bonté de m'éclairer.
ah oui...je suis sous xp familial sp3 avast, spybot et pare feu windows, la lecture se fait sous firefox.
-->Message édité par idiot outside le 31/01/2009 15:35:38<--
En rapport avec Adobe Flash player si seulement sur ces sites de video ...
Tu as la version 10 ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
salut, merci de ta réponse, en effet j'ai la version 9 mais le plugin version 10 est installé.Je vais voir ça donc.
tout est ok après téléchargement de la toute dernière, merci encore.
-->Message édité par idiot outside le 24/01/2009 13:05:15<--
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Bonsoir,un p'tit up, de nouveau, histoire de préciser qu'avec le divxwebplayer, ça fonctionne.Alors je ne connais pas la différence entre ce dernier et les lecteurs streaming qui pourrait affecter le fonctionnement du pc?(mise en mémoire tampon???...)
help, i need someone help...