S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
553 utilisateurs connectés

crash lors de la lecture en streaming??

idiot outside le 23 janvier 2009 à 16h13
:hello: bonjour à tous, voilà mon souci, mon pc se met dans une sorte de veille prolongée après quelques minutes de visualisation de films en streaming( env. 7).Je ne peut le ressortir de cet état qu'en l'éteignant et le redémarrant...lors du démarrage après ces crashs à répétition, windows ne semble pas affecté.Le résultat est le même avec youtube ou dailymotion mais pas arte7, de plus un divx n'affecte en rien le fonctionnement, ce qui met hors de cause la carte vidéo.Je ne comprends pas bien :hurle: si quelqu'un voulait bien avoir la bonté de m'éclairer.
ah oui...je suis sous xp familial sp3 avast, spybot et pare feu windows, la lecture se fait sous firefox. [:aazer:1]

-->Message édité par idiot outside le 31/01/2009 15:35:38<--
idiot outside le 24 janvier 2009 à 09h15
bonjour, un 'tit up.Après un nettoyage en règle le problème persiste et je ne trouve pas ce qui provoque ce conflit.
Leowen le 24 janvier 2009 à 10h50
Bonjour,

En rapport avec Adobe Flash player si seulement sur ces sites de video ...

Tu as la version 10 ?

:jap:
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
idiot outside le 24 janvier 2009 à 11h12
salut, merci de ta réponse, en effet j'ai la version 9 mais le plugin version 10 est installé.Je vais voir ça donc.
tout est ok après téléchargement de la toute dernière, merci encore. :jap:
-->Message édité par idiot outside le 24/01/2009 13:05:15<--
Leowen le 24 janvier 2009 à 13h49
:super: De rien,

Merci pour le "résolu"

Bonne journée ;)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
idiot outside le 31 janvier 2009 à 15h35
bien le bonjour, ben en fait c'est pas résolu, s'il y d'autres suggestions...
idiot outside le 03 février 2009 à 18h51
Bonsoir,un p'tit up, de nouveau, histoire de préciser qu'avec le divxwebplayer, ça fonctionne.Alors je ne connais pas la différence entre ce dernier et les lecteurs streaming qui pourrait affecter le fonctionnement du pc?(mise en mémoire tampon???...)
help, i need someone help...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.