Bonjour tout le monde,
Voici quelques jours que j'ai un problème de crash dump récurrent sous windows7 x64.
Après plusieurs "tests" personnels, j'ai pu isoler la cause du crash dump : il s'agirait de ma version de daemon tools : Daemon Tools Lite V 4.35.5.68
Le crach dump survient pour diverses raisons :
_Lorsque je tente de supprimer le périphérique virtuel généré par ce logiciel (eh oui, j'ai besoin de le supprimer)
_Lorsque j'essaie de désinstaller ce logiciel, ou de le mettre à jour avec une version plus récente (daemon tools lite v4.40.1.127)
Mais quand je met un fichier image dans ce lecteur virtuel, aucun souci, tout marche qu'il s'agisse d'un logiciel ou d'un jeu, aucun problème...
J'ai installé récemment la version du SPTD v1.76 X64 (64 bit) pour daemon tools pensant que cela corrigerais le problème... Illusion déçue, rien n'a changé.
Voici ma configuration :
Processeur Intel Core2 Duo T6600 2.20GHz
Mémoire RAM : 4Go
Carte graphique Nvidia (malheureusement) Geforce GTX 260M
Windows seven familial 64bits
Voilà, j'aimerais arriver à corriger ce problème c'est-à-dire pouvoir continuer à utiliser daemon tools ou équivalent (car bien pratique) tout en ayant la possibilité de supprimer mon lecteur virtuel quand j'en ai envie. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce comportement ressemble à celui d'un logiciel malveillant. Les analyses antivirus n'ont rien donné
En bref : besoin d'aide s'il vous plait !
Merci d'avance