je cherche un logiciel qui peux afficher la charge du cpu en % dans la zone de notification ! ( pas la penne de me donner le gestionnaire de tache reduit) .
-->Message édité par totoftotof le 04/09/2008 22:37:34<--
bonjour.. lorsque je ferme le logiciel le petit graf dans la zone de notification disparait. je souhaiterai qu'il reste en permanence. Deplus comme le gestionnaire de tache ce logiciel consomme 10 a 20% du processeur ce qui est enorme! je cherche si c possible un qui consomme peu.
bonjours, au démarrage le logiciel se lance et a chaque fois je doit le réduire pour le mettre dans la barre de notification. Es possible de le lancer directement réduit??
cordialement
non dsl même avec toute les options cochées toujours la fenêtre du logiciel qui se lance. tu ne connait pas un logiciel pour géré le démarrage des logiciel et en trotte qui permet de les reduire dans la zone de notification?
c'est bon j'ai trouver le dossier de démarrage ou il faut mettre le raccourcis du logiciel est dans propriété il faut mettre réduit et sa marche ! merci beaucoup de toute ton aide et de ta rapidité de réponse