S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
247 utilisateurs connectés

cpu dans la zone de notification [Résolu]

superman flo le 03 septembre 2008 à 15h39
je cherche un logiciel qui peux afficher la charge du cpu en % dans la zone de notification ! ( pas la penne de me donner le gestionnaire de tache reduit) :D .
-->Message édité par totoftotof le 04/09/2008 22:37:34<--
totoftotof le 03 septembre 2008 à 15h43
Bonjour :hurle:

le gestionnaire de tâches réduit fait la fonction que vous recherchez

téléchargez cet utilitaire ici "Process Explorer" : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fich(...)
superman flo le 03 septembre 2008 à 16h06
bonjour.. ;) lorsque je ferme le logiciel le petit graf dans la zone de notification disparait. je souhaiterai qu'il reste en permanence. Deplus comme le gestionnaire de tache ce logiciel consomme 10 a 20% du processeur ce qui est enorme! je cherche si c possible un qui consomme peu.

cordialement
totoftotof le 03 septembre 2008 à 16h22
lorsque je ferme le logiciel le petit graf dans la zone de notification disparait. je souhaiterai qu'il reste en permanence

à vérifier dans les options

Deplus comme le gestionnaire de tache ce logiciel consomme 10 a 20% du processeur ce qui est enorme! je cherche si c possible un qui consomme peu

10-20% c'est rien il faut bien voir les activités du pc c'est le but de ce logiciel donc c'est logique que ça consomme
superman flo le 03 septembre 2008 à 16h24
d'accord merci beaucoup!!! :super:
totoftotof le 03 septembre 2008 à 16h29
[:wildbof:9]
superman flo le 04 septembre 2008 à 20h44
bonjours, au démarrage le logiciel se lance et a chaque fois je doit le réduire pour le mettre dans la barre de notification. Es possible de le lancer directement réduit?? :??:
cordialement
totoftotof le 04 septembre 2008 à 20h51
bonjour

même réponse que plus haut : à vérifier dans les options
superman flo le 04 septembre 2008 à 21h24
non dsl même avec toute les options cochées toujours la fenêtre du logiciel qui se lance. tu ne connait pas un logiciel pour géré le démarrage des logiciel et en trotte qui permet de les reduire dans la zone de notification?
superman flo le 04 septembre 2008 à 21h51
c'est bon j'ai trouver le dossier de démarrage ou il faut mettre le raccourcis du logiciel est dans propriété il faut mettre réduit et sa marche ! merci beaucoup de toute ton aide et de ta rapidité de réponse :youpi: :super:
totoftotof le 04 septembre 2008 à 22h36
c'est parfait que tout fonctionne :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.