S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
830 utilisateurs connectés

correction espagnole

linka33 le 29 novembre 2006 à 13h20
salut tout le monde,
Je suis en LEA ( Langue Etrangere Appliquée )et je voudrais savoir s'il existe un moyen de taper ses textes en espagnol et avoir un logiciel pour les corriger. Merci par avance de vos reponses
theo- le 29 novembre 2006 à 13h33
bonjour :D :D

tu peu sous word je pense !!

il suffit que tu change la langue prise en compte par le correcteur d orthographe et de grammaire

voir images ci-dessous :

< inclued picture >

j'utilise office 2007 mais je pense que dans les autres version la manip dois etre presque la meme !!

j'espere que ca t'aidera !

a plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
linka33 le 29 novembre 2006 à 13h39
ben en fait non. Moi en choix de langue j'ai : anglais, arabe, francais et neerlandais. Apres j'ai le choix de l'espagnol dans les langues normales mais pas pour le correcteur.... :/
theo- le 29 novembre 2006 à 13h44
roooooooo !!!!

je regarde ca !!

a plus !! :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
linka33 le 29 novembre 2006 à 13h46
Merci :D
theo- le 29 novembre 2006 à 23h26
:D re !

désoler d'avoir mis si longtemps !!

j ai trouvé ca sur le site de microsoft !

Si vous devez uniquement vérifier l'orthographe et la grammaire de documents dans une autre langue, utilisez les outils de vérification linguistique d'Office 2000. Le CD-ROM contient les outils de vérification pour plus de 35 langues. Word 2000 et PowerPoint 2000 vous permettent de vérifier l'orthographe d'un document en utilisant des dictionnaires dans plusieurs langues. Word détecte les changements de langue et utilise automatiquement le dictionnaire approprié après que vous avez tapé trois à cinq mots.

voila j'espere que tu trouvera ton bonheur sur ton cd !!
(si tu l'a... :/ )

a plus
-------
linka33 le 30 novembre 2006 à 08h32
;) bon ben merci quand meme ... je c pas où est mon CD mais je finirais par le trouver enfin j'espere :??: lol. A +

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.