Bonjour à tous
j ai stocké toute ma musique ( 200 go ) sur un disque dure externe , y a t il un moyen d en faire une copie sur un autre disque dure externe simplement .( avec windows xp )
merci à tous
Bah je vois pas où est le problème ; tu peux faire une copie mais tu dois la faire morceau par morceau (car je suppose que tes DD sont en fat32 et pas en ntfs).
Tu dois donc faire la copie à coup de 3/4 GO max et tout ira bien.
conneste tes deux disques externes/vas dans ta musique/clique sur tes fichiers/a gauche dans la fenetre tu as (gestion des fichiers)/choisis dans la liste deroulante ou tu veux que tes fichiers aillent et clique sur (deplacer le ou les elements!!
un conseil, fais par groupe de fichier en cas de plantage ou coupure de courant!!
copie d'ecran:
raist30 a écrit :
salut,
bah je vois pas où est le problème ; tu peux faire une copie mais tu dois la faire morceau par morceau (car je suppose que tes dd sont en fat32 et pas en ntfs).
tu dois donc faire la copie à coup de 3/4 go max et tout ira bien.
bye.
moi je vois le probleme car s'il crée un sujet c'est que ce n'est pas évident pour lui!!
puis avec tes explications???
Bon ben tu peux aussi sélectionner avec la souris plusieurs dossiers ou fichiers de musique que tu veux copier et faire : clic droit sur la sélection puis copier. Ensuite tu vas dans le disque dur ou tu veux copier les dossiers (ou les musiques) et faire clic droit/coller. Toujours par petites parties pour les raisons cités précédemment).