S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
599 utilisateurs connectés

Cool Edit Vs Goldwave

thecoco le 09 juin 2003 à 12h56
Je connais plutôt bien Cool Edit mais j'entends souvent parler de Goldwave. Alors je voudrais savoir si ces deux logs sont différents et qu'est ce que peut bien faire Goldwave par rapport à Cool Edit.

Merci de me répondre.
bigdidi3000 le 09 juin 2003 à 13h53
thecoco a écrit :
Je connais plutôt bien Cool Edit mais j'entends souvent parler de Goldwave. Alors je voudrais savoir si ces deux logs sont différents et qu'est ce que peut bien faire Goldwave par rapport à Cool Edit.

Merci de me répondre.

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/2722.htm(...)

Perso g les 2 :)
Alamac le 15 mai 2005 à 09h50
J'ai utilisé ces 2 logiciels il y a quelques années. Goldwawe fait la même chose que Cool Edit, mais j'ai trouvé Cool Edit beaucoup plus pratique à utiliser. J'ai donc opté pour ce dernier avec lequel je restaure mes vieux enregistrements depuis maintenant 4 ans.
azo le 16 mai 2005 à 00h36
Je crois comprendre que tu parles de Goldwave vs Cool Edit 2000. Alors Alamac a raison, les deux logiciels se ressemblent et font sensiblement les mêmes opérations. Certains préfèrent l'un par rapport à l'autre et souvent pour une opération bien particulière. En ce qui concerne Cool Edit Pro, la comparaison s'arrête là, puisqu'il faut le comparer à SoundForge et Wabelab pour trouver un équivalent. En ce qui concerne Adobe Audition, il s'agit de la version Cool Edit Pro 2.1

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.