Désolée, si je n'écris pas dans la bonne catégorie. Je suis nouvelle et j'essaie de me familiariser avec ce site. J'ai le logiciel Quad registry cleaner(Programme qui permet de diagnostiquer et réparer les problèmes rencontrés). Après l'analyse, j'ai des clés de registre vides et des chemins de localisations qui font défaut.
Malgré que je répare, ces mêmes problèmes reviennent à chaque analyse. Aujourd'hui, j'ai télécharger RegCleaner, lui, il supprime tous les clés registres inutiles et affiche l'ensemble des logiciels et propose de supprimer les clés non utilisées.
On me suggère de supprimer tous les fichiers listés dont je n'ai pas les programmes respectifs. Est-ce que je peux le faire sans danger?
Je ne suis pas tellement expérimentée rendue à ce niveau et j'aurais besoin de quelques conseils.
Autre question: Ce problème de clés de registre vides, peut-il ralentir mon système?
si tu n'y connais pas grand chose je te conseil de prendre "ccleaner" qui est simple en français et il fait du tres bon boulot,et surtout pas de risque de faire de betise,regcleaner est tres bien mais il donne acces a des choses qui si on ne fait pas attention risque de faire plus de mal que de bien!!! pour ccleaner sont seule defaut est que lorsqu'il te trouve des clés registre,tu les supprimes mais il te faut refaire l'operation jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien
-------
spear57 comme le jeu "rogue spear" et non comme la petasse qui chante