Bonjour,
J'aimerais installer sur mon bureau un compteur journalier. Je m'explique : à partir d'une certaine date (choisie par moi) ayant totalisé un certain nombre de jours, je voudrais que ce nombre change chaque jour d'une unité supplémentaire ... Un exemple : aujourd'hui j'ai le chiffre 586 (jours). Demain, je demande que ce chiffre passe automatiquement à 587 !... et ainsi de suite ... Est-ce possible ?.. Merci.
-------
Rien n'est plus méprisable que ceux qui savent et ne disent pas, que ceux qui disent et ne savent pas. (proverbe arabe)
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
ovniset
le 10 janvier 2009 à 15h44
voir son profil
Bonjour,
Merci, Charly-13 de ton aide. Je vais tâcher de l'utiliser mais à première vue, j'ai des doutes... Assez complexe, car j'ai plus de 27700 jours d'existence car c'est à partir de ma date de naissance que je voulais démarrer... Merci. Bien à toi.
-------
Rien n'est plus méprisable que ceux qui savent et ne disent pas, que ceux qui disent et ne savent pas. (proverbe arabe)
charly-13
le 10 janvier 2009 à 16h35
voir son profil
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.