S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
153 utilisateurs connectés

compatibilité vista et xp?

nabil31 le 08 janvier 2006 à 19h12
bonsoir tout le monde,

je me demandais si les logiciel et jeux compatibles avec xp le seront avec vista?

merci
-------
^^
Pc_eXPert le 08 janvier 2006 à 19h15
sûrement
nabil31 le 08 janvier 2006 à 19h28
ok
-------
^^
Pc_eXPert le 12 janvier 2006 à 00h00
Oui puisque tu parles du 64 bits et du futur ...

Microsoft n'aura jamais la réactivité de la communauté du libre pour les nouvelles technologies

Hors Sujet? Pas si sûr ...
Yann5601 le 01 juin 2006 à 20h25
Je vais m'acheter un ordinateur portable dans ce mois ci, mais je sais qu'il va y avoir vista en 2007.

Et j'aimerais savoir si il vaut mieux que j'attende la sortie de vista our m'acheter un pc portable, ou si les windows XP pourront etre mis a jour vers la version vista. :??:

Merci d'avance
jeannot431 le 01 juin 2006 à 20h43
Yann5601 a écrit :
Je vais m'acheter un ordinateur portable dans ce mois ci, mais je sais qu'il va y avoir vista en 2007.

Et j'aimerais savoir si il vaut mieux que j'attende la sortie de vista our m'acheter un pc portable, ou si les windows XP pourront etre mis a jour vers la version vista. :??:

Merci d'avance
salut,
j'ai lu dans une revue recemment(j'ai pas retrouvé l'article)qu'a l'heure actuelle on vendait dans le commerce des pc pret a acceuillir vista ils on une appellation mais je ne sais plus laquelle,peut etre que quelqu'un en dira plus!!
M.Boissier le 01 juin 2006 à 21h09
jeannot431 a écrit :
salut,
j'ai lu dans une revue recemment(j'ai pas retrouvé l'article)qu'a l'heure actuelle on vendait dans le commerce des pc pret a acceuillir vista ils on une appellation mais je ne sais plus laquelle,peut etre que quelqu'un en dira plus!!

L'appelation est Vista Ready...
Pour plus d'infos, voir ici. ;)

Yann5601 a écrit :

Merci d'avance

Si tu achètes un PC maintenant il sera compatible Windows Vista, mais compatible ne veut pas dire que le système d'exploitation tournera super bien...
La Beta a l'air d'accepter l'installation de tous les logiciels qui passent, et même des jeux (Oblivion fonctionne à merveille pourvu qu'on ne fasse pas WINDOWS+TAB... :D )

Si tu attends, tu n'auras de PC avant Janvier 2007 et même peut-être plus tard encore. ;)

:hello:
-->Message édité par M.Boissier le 01/06/2006 21:11:30<--
jeannot431 le 01 juin 2006 à 23h10
M.Boissier a écrit :

Si tu achètes un PC maintenant il sera compatible Windows Vista, mais compatible ne veut pas dire que le système d'exploitation tournera super bien...
La Beta a l'air d'accepter l'installation de tous les logiciels qui passent, et même des jeux (Oblivion fonctionne à merveille pourvu qu'on ne fasse pas WINDOWS+TAB... :D )

Si tu attends, tu n'auras de PC avant Janvier 2007 et même peut-être plus tard encore. ;)

oui mathieu!!
c'est exactement ça :youpi:
Les_Linieres le 02 juin 2006 à 03h03
Yann5601 a écrit :
si les windows XP pourront etre mis a jour vers la version vista. :??:

Merci d'avance

Pas possible je pense .
C'est comme migrer de Win98 à XP avec une mise à jour , c'est impossible (à moins que .. mais ça m'étonnerait)
Donc XP >> Vista , je pense pas que c'est possible ...
-------
Youtube User
M.Boissier le 02 juin 2006 à 09h24
Les_Linieres a écrit :
Pas possible je pense .
C'est comme migrer de Win98 à XP avec une mise à jour , c'est impossible (à moins que .. mais ça m'étonnerait)
Donc XP >> Vista , je pense pas que c'est possible ...

Il est tout à fait possible de mettre à jour de 98 à XP, alors pourquoi pas de XP à Vista... ;)

Surtout que les versions de mise à jour coûtent beaucoup moins cher que les versions complètes et que cela fonctionne de la même manière. :D

Les_Linieres le 02 juin 2006 à 09h40
M.Boissier a écrit :

Il est tout à fait possible de mettre à jour de 98 à XP, alors pourquoi pas de XP à Vista... ;)

Surtout que les versions de mise à jour coûtent beaucoup moins cher que les versions complètes et que cela fonctionne de la même manière. :D

Bon ok ... :D
-------
Youtube User
Yann5601 le 03 juin 2006 à 12h17
Merci pour vos infos !

Je ne vais donc pas attendre ! ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.