S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
571 utilisateurs connectés

Comment utiliser le logiciel "sparklexp"

Sylvain28 le 26 novembre 2007 à 01h27
Salut,

j'ai téléchargé le logiciel "sparklexp" sur télécharger.com qui conseil ce logiciel pour améliorer les performances des jeux sur PC.

Au démarage de mon ordi un message me demande de choisir entre "profil 1" et "sparklexp". Quelles sont les conséquences positives et négatives de choisir "sparklexp" à la place de "profil 1". Est ce que cela va dérégler définitivement mon ordi? :??: En effet un message intitulé "important" alerte sur une chose dont je ne comprend pas le sens? (c'est vrai :D , je ne suis pas un expert!!!)

Aussi, en restant sur "profil 1" un nouveau compte utilisateur apparait "sparklexp". Pour que le jeu soit plus performant, suffit-il d'ouvrir le jeu dans cette session "sparklexp" ou faut-il sélectionner le profil "sparklexp" quand on me le demande au démarage de mon ordi?

Sinon, faut-il réaliser d'autres réglages ou éviter certaines choses avec ce logiciel?

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'apporter des réponses :jap:
-->Message édité par Sylvain28 le 26/11/2007 01:36:03<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.