Bonjour je viens d'installer VMware 6 et j'ai créer des machines virtuelle Win XP aucun probleme Win Visra pareil et je voudrait reinstaller le 3.11 pour deconner mais impossible quelque un pourrait il m'expliquer correctement et me donner les liesn si il faut telecharger des fichiers ?
lol c'est sur les core 2 duo sa existait pas ^^ non mais VMware emule ce qu'il faut pour que sa passe sans probleme mais je comprends pas pk j'y arrive pas j'ai essayer d'installer le MS-DOS (Microsoft Disk Operating System) pareil marche pas help
3.11 ou ms-dos ça remonte quasiment à la même époque ! donc pas surprenant ! tu lui accorde un espace disque virtuel pour l'installer ? si oui combien ? car au dessus de 500 mo ! je ne pense pas qu'il reconnaisse quoique ce soit pour s'installer !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Salut, pour faire marcher windows 3,1 ou 3,11 il faut d'abord mettre MSDOS.
Windows 3 n'est pas un vrai OS .
Et il faut une partition en FAT pas FAT 32
-->Message édité par jack5611 le 29/07/2007 10:35:55<--
salut il faut tout d'abord une disquette de démarrage DOS pour formater le dd virtuel puis DOS 6 puis Win3.11
tu auras + d'infos sur: http://tombcore.free.fr/win3board/index.php
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
ms-dos 6 sait formater et partitionner tout seul ! pourquoi une disquette de démarrage dos ? et +1 pour la partition fat ! mais je reste septique pour la reconnaissance sur un DD en ntfs !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !