Bonjour,
J'ai une boîte aux lettres Wanadoo.
Je souhaite non pas insérer une pièce jointe mais insérer des photos dans le corps du texte.
J'ai cherché dans divers forums mais à chaque fois, je vois qu'il faut mettre les images sur le WEB via un "hebergeur" (ce que j'ai fait) et après il est indiqué qu'il faut cliquer sur l'icône "Image" dans la barre des taches de ma messagerie, ce que je n'ai pas !!!
Merci pour votre aide.
Anges
le 05 aout 2006 à 18h01
voir son profil
Je te prend un exemple d'hébergeur, va sur http://www.imageshack.us/ ensuite clique sur parcourir et met ton image ensuite appuie sur host it. Une nouvelle page apparait séléctionne la dernière ligne en bas de ta page là ou il y a marqué "Direct link to image" copie la ligne dans ton message. ensuite insère cette commande.
[img]insère ta ligne[/img]
maudouille
le 05 aout 2006 à 19h21
voir son profil
Merci Anges mais cela ne marche pas.
J'ai fait l'essai en l'envoyant sur l'e-mail de mon ami et dans le corps du texte on voit juste :
Quand je clique dessus j'ai bien l'image qui apparaît mais ce n'est pas ce que je veux.
Merci
maudouille
le 05 aout 2006 à 19h34
voir son profil
j'ai l'air con, je viens de me rendre compte en regardant le message que je viens de t'envoyer que là, ça a fonctionné. je ne comprends rien............;
Anges
le 05 aout 2006 à 19h49
voir son profil
joli avion l'interface de wanadoo ne permet pas ce genre de commande, par conséquent tu es obligé de passer par un logiciel, par exemple outlook
-->Message édité par Anges le 05/08/2006 19:53:55<--
jrondin44
le 30 mars 2009 à 18h45
voir son profil
Bonjour,
J'arrive à télécharger des images mais je ne vois pas du tout "HOSTIT"...
totoftotof
le 30 mars 2009 à 19h42
voir son profil
bonjour
jrondin44, ne remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci