Laisses tomber pour le crk de Lingoware car a l'epoque ou ce log. est apparu, g cherche le crk pdt des semaines et ne l'ai jms trouve(doit pas exister!!)
De toute facon, a l'expiration de la per. essai, il te restera la traduc. gratuite pour ICQ.
Qd a Nort.Util., tu trouveras le log. et crk a dld a cet endroit:
:bounce: :bounce: I am verry happy les copains !!merci a tous le monde pour les reponses et surtout pour pe crack de lingoware ca fait un moment que je le cherche
un grand MERCI a kaltan
@@@+++
ps il faut continuer comme ca c est comme ca que le forum vivra
:cry: :cry: helas !helas!helas!!! ma version 3 de lingoware arrive au terme des 14 jours j ai mis je code tr45 et on me dis code plus valable votre license expire dans un jour
Je tiens à dire que cette méthode ne fonctionne pas, j'ai testé le truc : avant-hier message il vous rest 2 jrs ! Hier à l'ouverture de la bécane : il vous rest 1 jour ! Aujourd'hui Lingo ne fonctionne plus !!
tu desinstalle ta version ensuite tu telecharge a nouveau lingoware tu lance l application ensuite tu vas sur acheter lingoware mais la est l astuce au moment de taper ton prenon et ton nom tu changes et tu mets ton deuxieme prenon ensuite ton non tu rentre le code TR45 pour moi ca as marcher impeccable
pourvu que ca dure !!! :hot: :hot: :bounce: :bounce: :bounce:
bon, alors je l'ai desinstallé, ré-installé. quand je le lance ca me dit que ma période d'évaluation est terminée, normal jusque là. si je clic sur acheter et que je rentre le fameux code, en final on m'informe du coût de la license et on me demande ma carte bleue ou un paiement par virement.....
Dites, vous qui avez réussis, expliquez moi avec précisions comment vous avez fait !!! merci.
tu lance l application ensuite tu vas sur acheter lingoware mais la est l astuce au moment de taper ton prenon et ton nom tu changes et tu mets ton deuxieme prenon ensuite ton non tu rentre le code TR45 pour moi ca as marcher impeccable