Voilà depuis que j'ai installé la dernière version de skype 3.5, je constate que skype s'est emparé de mon PC, en effet, lorsque je vais à la page de mon compte FT et que je clic sur mon numéro de téléphone pour ouvrir mon compte, skype s'ouvre et compose le numéro, j'ai cherché dans les options il n'y a rien concernant ce genre de chose, j'ai essayé de joindre l'assistance de skype en français mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 19/08/2007 14:46:30<--
Bon finalement je suis arrivé à me dépanner, j'ai désinstallé skype complètement jusqu'au registre, ensuite j'ai lancé une nouvelle installation de skype, mais cette fois je suis allé dans les options de la fenêtre du choix de langages au début de l'installation, j'ai décoché les options qui ne me sont pas utile, en ce qui me concerne je n'utilise skype que pour dialoguer de PC à PC donc je n'ai gardé que l'icône sur le bureau, et j'ai poursuivi l'installation.
J'ai contrôlé, skype n'a plus de contrôle sur les numéros de téléphone qui sont enregistrés dans mon PC, je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais mon probléme est réglé.