bonjour à tous,
voilà, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à désinstaller SAMSUNG PC STUDIO 3
et plus précisément une partie de ce programme qui se nome SAMSUNG SAMPLES INSTALLER.
dés que je tente de le suprimé, il me bloque tout mon pc et suis obligée de couper l'alimentation électrique pour redémarrer mon ordi.
j'ai essayé de le supprimé via DEMARRER/RECHERCHE en tapant le nom du logiciel à suprimer puis SUPRIMER, mais il est toujours là.
j'ai aussi essayé d'utiliser le cd d'installation mais rien y fait.
QUE FAIRE???
merci de bien vouloir m'aider...
BONNE JOURNEE A TOUS
bonjour niklavi, et aux autres mais pour l'instant il n'y a que toi qui me réponds...
non je n'ai pas essayé avec ccleaner!!
comment faire car je n'ai pas ccleaner?
je sais que je peux le trouver sur ce site et le télécharger, si on parle bien du même...
peux tu m'éxpliqué comment faire?
merci d'avance..
bonjour à tous,
niklavi tu essais de m'aider depuis le début et je t'en remercie...
j'ai bien téléchargé ccleaner, puis dans outils démarrer la suppression mais hélas toujours sans succès, ça me fait la même chose que quand j'essais de supprimer normalement ou en mode sans échec, c'est à dire que ça me bloque à nouveau mon pc et plus d'autre solution que de l'éteindre sauvagement pour le redémarrer...
QUE FAIRE???
il existe aussi des logiciels pour supprimer les fichiers récalcitrant.
à l'aide de la fonction rechercher, tu recherches tous les fichiers correspondant à ce log puis tu colles leur chemin dans le logiciel en question et les fichiers seront supprimés au prochain redemarrage.
si ça ne fonctionne toujours pas, on passera en mp tous les deux parceque dans le forum les rapports sont interdit mais l'utilisation d'un autre logiciel est possible mais j'ai besoin du rapport.
niklavi,
que veux tu dire par mp???
désolé mais je connais pas toutes les abréviations...
je vais essayé de suite ce que tu me conseille pour supprimer samsung pc studio 3...
dois je laissé mon adresse mail pour mieux faire?
merci beaucoup à toi
Bonjour
MP signifie Messages privés, c'est comme sur le forum mais en privé.
Dans la page d'accueil du site, tout en bas, il y a messagerie privée (il faut être connecté), tu y vas, et de là tu pourrais causer avec Niklavi
Et ne laisse pas ton adresse mail
-->Message édité par Accass le 26/10/2007 14:51:29<--
merci pour la précision ACASS...
je vais d'abord essayé ce que niklavi m'a conseillé de faire pour supprimé ce logiciel de malheur ensuite je verrais si j'ai besoin de passé par mp...
a bientot
jai pc studio 3 de samsung, impossible de le desinstaller, autant par ccleaner que la desinstallation normale, ça me gonfle serieux car jai pas mal de choses a passer de mon tel a mon pc (vista).