Voila je croi que tout est dit dans ma question, je cherche a savoir s'il y a un moyen pour activer ce que j'écoute dans msn lorsque j'écoute une chanson avec vlc media player.
Merci à tous
ayé j'ai trouvé, j'avais le meme pb...
j'suis en train de chercher comment on parametre le truc aprés mais bon, le début c'est menu parametres/preferences/interface/interfaces de controle, cocher la case "msn en cours de lecture"...
Il affiche le chemin complet du fichier par contre...c'est chiant, mais apparement ya un moyen de l'parametrer j'suis encore en train d'chercher...
c'est cool, ça marche aussi pour la freetv!
Actually on GameOne...
Bizarement j'ai winamp et avec msn sa marche super bien mais sa depent des plugins que vous prenez!!!!si sa interesse !!! par contre pour vlc il me semble qu'on ne puisse pas
pour enlever le chemin d'accès, il faut faire Paramètres>Préférences puis développez Interface développez Interfaces de contrôle cliquez sur MSN et dans la case MSN Title Format String laissez {1}
pour enlever le chemin d'accès, il faut faire Paramètres>Préférences puis développez Interface développez Interfaces de contrôle cliquez sur MSN et dans la case MSN Title Format String laissez {1}