Bonjour,
Je viens d'acheter un PC sous VISTA
Aucun CD/DVD d'installation livré : tout est en mémoire !
Comment graver le système sur un DVD de façon à pouvoir le réinstaller ultérieurement.
Je n'ai pas trouvé l'astuce ? Merci du conseil
juste une petite question : qu'en est -il de ceux qui ont le même probleme sur un pc portable d'une autre marque que Acer (dans mon cas, il s'agit d'un Sony) ?
juste une petite question : qu'en est -il de ceux qui ont le même probleme sur un pc portable d'une autre marque que Acer (dans mon cas, il s'agit d'un Sony) ?
Merci d'avance..
Salut,
Quel est le modèle de ton sony ?
En général:
Sur un sony récent: Cliquer sur Démarrer, Tous les programes, VAIO Recovery Center, et cliquer sur Créer disques de récupération.
Sur un sony plus ancien: Cliquer sur Démarrer, Tous les programes, VAIO Recovery Tools, puis cliquer sur VAIO Recovery CD Wizard.
Cliquer sur OK pour démarrer le processus.
-->Message édité par pepito10 le 25/11/2008 19:33:09<--
J'ai bien le centre de réinstallation VAIO, mais Vista me le fais planter, il me dit qu'il a cessé de fonctionner (plusieurs essais, même résultat) , ergo, impossible de créer des disques de réinstallation...
Si un petit génie a une petite idée, celui ci me rendrait un grand service...
J'ai bien le centre de réinstallation VAIO, mais Vista me le fais planter, il me dit qu'il a cessé de fonctionner (plusieurs essais, même résultat) , ergo, impossible de créer des disques de réinstallation...
Si un petit génie a une petite idée, celui ci me rendrait un grand service...
A quel moment as tu ce plantage ? au moment de la gravure ?
ps: zippo, tu veux pas faire un topic/tuto genre:
-graver vos cd/dvd de restauration suivant la marque de votre pc .
-Restauration du système à partir d'une partition cachée.
Tu n'as pas un message d'erreur plus précis au moment du plantage ?
Regardes si le problème est répertorié dans: panneau de configuration/rapports et solutions.
As tu installé un lecteur virtuel genre daemon tools ?
Et bizarrement, je n'ai qu'un message dans Rapports et solutions / problèmes identifiés par Windows : pour ce qui est du recovery center, je n'ai q'un simple message de fonctionnement arrêté - rapport envoyé
salut tout le monde
je suis novice avec vista
je me pose deja la question avec les drivers de celui-ci si je veux formater mon pc, (je l'ai acheté et yavait aucun cd d'installation ou de restauration)
ensuite une autre question
mon pc démarre en mode sans échec, j'ai beau essayé toute sorte de réparation, rien n'y faire
que faire svp
merci pour votre aide