A toutes et tous les lecteurs (ices) du Forum 01net !
Je viens par le présent sujet,vous parler du fameux Internet Explorer RC 7.
Ayant lu dans le magazine auquel je suis abonné (Micro Hebdo),j'ai voulu télécharger Internet Explorer RC 7,mais au moment de l'installation,celui-ci m'a affiché,qu'il était imposssible à télécharger,motif : Je possède une version plus récente.
Je ne suis pas un pro de l'informatique et il s'en manque,mais I.E RC 7,est bien la dernière version de windows non ?
Pourriez-vous,S.V.P;me dire pourquoi cette installation m'a été refusée ?
En espérant vous lire très bientôt,je vous envoie mes salutations de Lozère !
-->Message édité par totoftotof le 15/10/2009 16:22:09<--
Je suppose que tu es sous Vista et tu veux Windows 7 RC ?
Si c'est le cas, tu confonds avec IE 7 RC (Internet Explorer)
Sous Vista tu as déjà IE 7 version définitif d'où tu ne peux pas installer IE version RC.
à toaster_78 et à Paulux1 !
Pour commencer,je tiens à vous remercier de m'avoir répondu,je suis ravi de voir que la solidarité sur le web,n'est pas un vain mot !
Pour répondre à toaster_78,je ne suis pas sous Vista,mais sur windows XP familial " Pentium IV ".
Je voulais installer ie RC 7,car je rencontre beaucoup de problème avec Internet explorer,je suis tous les soirs,obligé d'envoyer 4 ou 5,des fois plus des rapports d'erreurs ( Qui entre nous je me doute de l'utilité de cette fonction ).
Je suis habitué à surfer sur le web avec Mozilla-Firefox,mais certains programmes,m'envoient sur internet explorer. Sincèrement,je ne sais plus quoi faire !
Si vous voyez une solution à mon problème,je vous en serais infiniment reconnaissant
Avant de vous lire,je vous fais parvenir mes amitiés de Lozère