salut ! le S sert juste à copier certains fichiers système sur le disque dur ! histoire de le rendre bootable !
mais si tu nous en disais un peu plus sur ce que tu souhaites faire ! et avec quoi !
car le format c:\ s ce fait sous dos ! et xp n'en a pas besoin !
-->Message édité par zippo25 le 24/09/2009 21:11:54<--
C'est simple j'ai récupéré un pc portable formaté (sans lecteur disquette et sans lecteur cd bien sure) j'ai une licence windows 2000 pour ce portable!
J'ai sur mon pc bureau personnel, un lecteur dvd, un adaptateur pour brancher un disque dur 2.5 sur le pc, un cd windows 2000 qui ne boot pas! (Et ça même en bootant sur le lecteur) Windows xp refuse de me permettre d'installer W2000 sur ce disque dur!
Et sur un forum une personne a réussi cette manip suivante je cite:
"copier sur le disque dur le contenu du dossier i386 qui ce trouve sur le cd et si tu n'as pas de lecteur de disquette sur le portable il faut rendre ton disque dur amorçable, c'est à dir (format c: /s) puis copier le contenu de la disquette boot de win98 à la racine de C:"
En gros c'est cette manip que je cherche à reproduire! D'ailleurs je suis étonné de devoir utilisé le contenu de la disquette de W98 pour installer W2000!(j'ai récupérer les fichier de W98). Seul la manip c:/s me manque!