Il y a deux ans, sur mon PC (tout en IE) j'avais les fichiers images (quel que soit leur format, textes compris) qui apparaissaient en miniatures dans le dossier "MES IMAGES"
Et dans la colonne de gauche, apparaissait en image encore plus grande ( Environ 5cmx 5cm) celui des fichiers sur lequel on glissait le pointeur (sans cliquer)
Mais depuis que j'ai ce nouvel ordi équipé en Windows IE Vista avec Firefox par défaut, je dois cliquer sur les fichiers pour les voir. Je n'ai plus d'aperçu miniaturisé. Où se trouve le réglage de cette option?
En revanche, une fois que je jette un des fichiers (dessin, photo ou même vidéo) dans la corbeille, je l'y retrouve bien sous forme de petite vignette visuellement reconnaissable. Et si de la corbeille je restaure une de ces vignettes, son fichier réapparaît dans "Mes Images" sous la forme fixe et uniforme, pas sous la forme de thumbnail
Pourquoi ce qui est possible dans la corbeille ne l'est pas dans le dossier "Mes Images" ?
Nouvel indice qui va peut-être vous inspirer parce que là
Comme ces jours-ci je me suis mis à fabriquer des icônes (pour faire de jolis raccourcis) je découvre que ces dessins d'icône sont visibles quand j'ouvre les dossiers alors que les autre fichiers restent bien opaques; Et ce n'est pas une question de poids car le fichier "carte" qui pèse 49,4 Ko reste invisible alors que l'icône imageshack qui pèse 90,8 Ko est bien visible
Dans mon "profil" j'ai indiqué les caractéristiques de mon système
Alors si quelqu'un veut bien...
-->Message édité par lumignon le 10/07/2008 01:41:17<--
Quelqu'un a suggéré de faire regsvr32 shmedia.dll dans "exécuter"
Mais j'ai un message d'échec
Est-ce que vous savez ce que cela veut dire et comment y remédier?
(J'ai pensé qu'il convenait de poser cette question sur un autre topic car ce problème d'échec n'est pas forcément en rapport avec le sujet initial, mais un modo a trouvé qu'il valait mieux le rattacher à celui-ci)
Nouvel épisode.
Je lis ailleurs que si le module regsvr32 shmedia.dll semble ne plus être dans le disque dur, yaka aller le chercher dans le CD d'installation
Mais
Voyez vous-mêmes
-->Message édité par lumignon le 13/07/2008 15:30:23<--