S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés

Comment avoir les fichiers images sous forme Thumbnails

lumignon le 01 juillet 2008 à 09h43
Bonjour à tous,

Il y a deux ans, sur mon PC (tout en IE) j'avais les fichiers images (quel que soit leur format, textes compris) qui apparaissaient en miniatures dans le dossier "MES IMAGES"
Et dans la colonne de gauche, apparaissait en image encore plus grande ( Environ 5cmx 5cm) celui des fichiers sur lequel on glissait le pointeur (sans cliquer)

Mais depuis que j'ai ce nouvel ordi équipé en Windows IE Vista avec Firefox par défaut, je dois cliquer sur les fichiers pour les voir. Je n'ai plus d'aperçu miniaturisé. Où se trouve le réglage de cette option?

< inclued picture >

En revanche, une fois que je jette un des fichiers (dessin, photo ou même vidéo) dans la corbeille, je l'y retrouve bien sous forme de petite vignette visuellement reconnaissable. Et si de la corbeille je restaure une de ces vignettes, son fichier réapparaît dans "Mes Images" sous la forme fixe et uniforme, pas sous la forme de thumbnail

Pourquoi ce qui est possible dans la corbeille ne l'est pas dans le dossier "Mes Images" ?

lumignon le 04 juillet 2008 à 08h01
J'ai dit un gros mot :( ?
lumignon le 06 juillet 2008 à 18h43
J'ai dû dire un gros mot...

Un très très gros mot. :S
lumignon le 10 juillet 2008 à 01h20
Nouvel indice qui va peut-être vous inspirer parce que là :(

:D

Comme ces jours-ci je me suis mis à fabriquer des icônes (pour faire de jolis raccourcis) je découvre que ces dessins d'icône sont visibles quand j'ouvre les dossiers alors que les autre fichiers restent bien opaques; Et ce n'est pas une question de poids car le fichier "carte" qui pèse 49,4 Ko reste invisible alors que l'icône imageshack qui pèse 90,8 Ko est bien visible

< inclued picture >

Dans mon "profil" j'ai indiqué les caractéristiques de mon système

Alors si quelqu'un veut bien...

-->Message édité par lumignon le 10/07/2008 01:41:17<--
lumignon le 13 juillet 2008 à 14h08
Nouvel élément

Quelqu'un a suggéré de faire regsvr32 shmedia.dll dans "exécuter"

Mais j'ai un message d'échec

Est-ce que vous savez ce que cela veut dire et comment y remédier?

< inclued picture >

(J'ai pensé qu'il convenait de poser cette question sur un autre topic car ce problème d'échec n'est pas forcément en rapport avec le sujet initial, mais un modo a trouvé qu'il valait mieux le rattacher à celui-ci)

Nouvel épisode.
Je lis ailleurs que si le module regsvr32 shmedia.dll semble ne plus être dans le disque dur, yaka aller le chercher dans le CD d'installation

Mais :(

Voyez vous-mêmes

< inclued picture >
-->Message édité par lumignon le 13/07/2008 15:30:23<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.