S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
580 utilisateurs connectés

Cobian backup incrémentiel

ageo le 20 janvier 2009 à 11h05
Bonjour a tous,

Voici notre soucis ! Nous avons 35ordinateurs a sauvegardé sur un serveur samba.
Nous utilisons donc Cobian Backup sur chaque poste pour sauvegarde les dossiers tels que "mes documents" "bureau" et "outlook.pst". Vers le lecteur réseau dédié a chaque ordinateur.

Nous avons donc choisi le mode de sauvegarde incrémentiel qui ce lance toute les deux heures. Mais Cobian backup pose un soucis avec outlook. En voulant sauvegarde outlook.pst, mais celui-ci est utilisé car outlook et tout le temp ouvert. Cobian ne peut donc pas le sauvegardé mais il efface l'ancienne sauvegarde :pt1cable:

Nous nous retrouvons donc sans sauvegarde de outlook.pst car cobian l'efface quand il ne peut pas accédé a celui-ci ! :??:

Avez vous donc une réponse a ce problème ? :hurle: Merci a vous !

Cordialement Ageo
Babac le 20 janvier 2009 à 23h07
Allo,
Il n'y a pas beaucoup de ce genre de logiciels qui peuvent sauvegarder les applications ouvertes.
Genie Backup le fait probablement.C'est le meilleur dans cette catégorie.
Il a tout pour lui: Il est en anglais seulement et ,la cerise sur le gâteau, il est payant.
N'est-ce pas merveilleux? :youpi: :youpi: :youpi:
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
ageo le 21 janvier 2009 à 09h32
Tout pour lui ? nan je l'ai essayé beaucoup moins de paramètre que cobian.
On ne peut pas paramètré grand chose, notament le lancement toutes les 2heures de la sauvegarde, le mettre en service? bref je ne trouve pas sa super ! Je prèfère de loin cobian mais qui sur le coup merde au niveau de la sauvegarde incrèmentiel ! J'essaye ultrabackup2008 qu'en pense tu?

ALLO? allo ? :)
Babac le 21 janvier 2009 à 22h34
ageo a écrit :
Tout pour lui ? J'essaye ultrabackup2008 qu'en pense tu?

ALLO? allo ? :)

Allo!!!!!!
Essayez-le et dites-le -me-le.
Genie Backup ,version Pro , a la faculté de sauvegarder les logiciels ouverts.Je doute que ce logiciel le puisse.
Voilà,c'est mon opinion et je la .....respecte!! [:Babac:1]

Edit: Ce logiciel se lance au moyen du Planificateur de Tâches de Windows.Si vous allez dans l'option ''Avancé'' de la ''Planification'', vous pourrez le lancer à toutes les 2 heures,ou toute autre fréquence,dictée par vos fantasmes... :youpi: :youpi: :youpi:
-->Message édité par Babac le 21/01/2009 23:06:49<--
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.