Pas encore éssayé, mais voici les infos fournis par Blue-Hardware
SlySoft vient de mettre en ligne une nouvelle version de CloneCD. Numérotée 4.3.1.7 celle-ci apporte les changements suivants : langues finlandaise et tchèque mises à jour, correction dans le fichier HelpLauncher.exe et surtout une nouvelle qui intéressera les utilisateurs préalablement enregistrés à Elby CloneCD : le délai donnant donnant droit aux mises à jour gratuites a été allongé.
et par Clubic :
Après avoir obtenu les droits sur le célèbre logiciel de gravure de CD, CloneCD, SlySoft a enfin mis à jour ce logiciel qui n'a pas évolué depuis presque un an maintenant.
La nouvelle version disponible, estampillée 4.3.1.6 offre les nouveautés suivantes :
- Possibilité d'émuler la protection SafeDisc 2.9
- Emulation des secteurs faibles améliorée
- Design amélioré sous Windows XP
- Supporte de nouveaux graveurs de CD
- Le "Virtual CloneDrive" n'est plus intégré au logiciel
- Corrections de quelques bugs
SlySoft précise que pour les utilisateurs déjà enregistrés, cette mise à jour ne peut être effectuée que si :
- Votre licence date moins d'un an.
- Une version de CloneCD enregistrée est déjà installée
et aujourd'hui,comment faire passer a la caisse les anciens utilisateurs de clone cd avec license de plus d'un an(c'est mon cas)merci slysoft,c'est beau le progrés :kaola:
Moi je l'ai testé en association d'un autre logiciel appelé clonyxxl afin de gravé un cd protégé de fabrication artisanal bref la protection etait KEY2AUDIO :kaola: a ma grande déception ce ne fut qu'une perte de temp et mon cd je peut mle mettre eu c..