Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Clé d'activation... - FORUMS 01net.

4 réponses / 8582 vues

Auteur

le 05/02/2011 00h20
bonjour,
il me faut une clé d'activation windows 7 pro c'est vraiment urgent je suis dans l'impasse si quelqu'un qui aurait windows cette aurait l'amabilité de me fournir un clé soit par moi ou sur ce forum
voici mon adresse mail : EDIT MODO : pas d'adresse sur le forum
merci d'avance
Message édité par totoftotof le 05/02/2011 00:38:11

Auteur

le 05/02/2011 10h00
salut ! le seul moyen d'avoir une clé de licence c'est d'en acheter une si il ni en a pas de collée sur ton pc ! :jap: ! dans ton cas je suppose qu'il y avait win 7 premium sur ton pc avec une licence premium ! et que je ne sais pour quelle raison tu veus installer win7 pro à la place ! mais la licence ne fonctionne pas ! logique ! :sarcastic:
de plus ce que tu demande n'est pas du tout légal ! et toutes personnes qui tenterait de te donner une clé ou un moyen de contourner cette clé se retrouverait face à une sanction d'un moderateur ! :jap:
te voici maintenant prévenus à ce sujet ! au cas ou tu ne savais pas qu'une licence était personnelle ! 1 licence = 1 pc ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Auteur

le 05/02/2011 14h12
Bonjour. +1 zippo25 Il y a des promos chez microsoft en ce moment

Auteur

le 05/02/2011 14h17
:hello:

rachid ? t'es le frère de marouane ? :heink:

tu peux avoir des places pour arsenal/barcelone ? :D
-------
Je te vois! °!°

Auteur

le 05/02/2011 14h52
[:alex\'darkstar:3] !
je sais que c'est le genre de sujet qui part facilement en sucette ! mais pourquoi ne pas le laisser ouvert afin que tout ceux qui ignorent que les licences ne sont pas gratuite et qu'ils risquent d'avoir quelques souçis avec les moderateurs du forum ! et avec microsoft lors de la tentative d'activation ! :whistle:
je vai peut-être passer pour être crédule ! mais à mon avis pas mal de monde ignore se que représente cette licence !!! :whistle:
:jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET