S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
125 utilisateurs connectés

Clavier sans fil inutilisable [Résolu]

papyospel le 10 juillet 2009 à 22h07
Bonsoir,je quitte le forum "sécurité" comme conseillé,aprés une désinfection "bagle"de mon ordi pour demander une aide au sujet de mon clavier sans fil!
En effet les touches lettres et chiffres ne repondent toujours pas à la frappe,alors que les touches "net"(messagerie,fabricant,..)elles, fonctionnent bien!
J'ai a plusieurs reprises deconnecté et reconnecté,enlevé et remit les piles(rechargeables),arrété et redémarré l'ordi,sans plus de résultat!
Pendant toutes ces manipulations il se peut trés bien que plusieurs touches aient été inopinément activés en mème temps,sans en avoir la certitude!
J'ai un packard bell xtrème J9655 avec vista prèmium 32, 2Go,et un clavier packard bell 6301URF sans fil avec souris!
Le gestionnaire de pèriphèrique dit qu'il "fonctionne normalement"!
Voilà,un rèsumè de la situation,aprés la certitude d'une dèsinfection rèussie par ailleurs!
A bientot,
jmb
^^O^^
:)
-->Message édité par totoftotof le 12/07/2009 11:31:01<--
papyospel le 12 juillet 2009 à 08h33
:hello: Il suffisait de changer de prise usb , pour que vista réinstalle le pilote ,et,qu'ainsi le clavier soit réactivé normalement !
:youpi:

"La parole est d'argent , mais le silence est dort!" :jap:

jmb
^^O^^

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Evènement :
Découvrez l' Espace Noël
et sa rubrique Photo-Vidéo-Audio !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.