S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
178 utilisateurs connectés

Chute brutale de débit suite au démarrage d'un P2P

swayn3r le 13 janvier 2009 à 18h14
Bonjour à tous :hello:

Je cherche en vains quelqu'un qui soit capable de résoudre mon problème ... :pleure:
J 'ai une Free box connecté en wifi sur mon DELL et lorsque je lance un logiciel de P2P et bien j'ai une chute brutale de mon débit internet (pas assez de débit pour afficher les pages internet ou même pour naviguer) et je ne peux pas dépasser le 0,1 Ko.s en dl ou upload sur le logiciel de téléchargement. (l'autre jour j'avais 20 sources pour 10 clients et je téléchargeais à 0,123Ko et upload à 0,1 Ko.s)
Je tiens à préciser que j'ai essayé presque tous les logiciel qui existent : Utorrent, Vuze, Emule, Lime wire, Kazaa .... etc Et à chaque fois c'est pareil !!
Pour retrouver une connexion internet normale je doit tout simplement fermer le logiciel P2P ... attendre 3 minutes et j'ai de nouveau internet :x

J'ai deja essayé de fermé tous mes firewall changer les ports "forcer le démarrage... J'ai essayé de le connecté en Ethernet : Pareil

Pourtant il y a un autre ordi chez moi et sur celui là les P2P fonctionnent très bien donc mon problème viens de MON ordi, PAS du wifi, NI du fournisseur.

Merci par avance de votre aide
smilblick le 13 janvier 2009 à 18h16
Bonjour

prière de poster à la suite du sujet concerné ici :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.