bonjour,
je me sers, comme navigateur, d'Explorer qui rame. Impossible de me servir de Firefox qui ne fonctionne pas chez moi, malgrès tout, et enfin je me sers comme navigateur de Google Chrome. Chrome est parfait chez moi. Rapide, stable, facile, enfin le top pour moi par rapport aux deux autres.
Seulement, avec Chrome il m'est complètement impossible de poster sur certains forums. Pas sur tous. Sur certains c'est parfait, et sur d'autres le message s'efface dès que je le valide. Seuls les smilies passent.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et a pu le résoudre ?
et me donner la solution ?
J'aimerai tellement que Chrome fonctionne complètement et j'espère vraiment que vous allez arriver à m'aider.
Merci beaucoup et très bonne journée.
Lilibleue
Le problème est à voir dans son ensemble: Internet explorer rame, idem pour Firefox ...et Google chrome rencontre des problèmes.....
Peut-être qu'en faissant une recherche de virus et spywares ça résoudrait vos problèmes dans leur ensemble..forum "sécurité, virus et assimilés".
Je ne vois pas d'autres causes plausibles.
Penser aussi à mettre à jour votre système si ce n'est déjà fait-->windows UPDATES.
-->Message édité par Hary1965 le 28/10/2008 09:16:05<--
bonjour,
merci pour ta réponse, Harri1965, mais ce n'est pas ça.
ç'aurait été trop simple.
je fais mes nettoyages régulièrement par SUPERAntiSpy, CCleaner, j'ai un anti-virus payant d'enfer, et les analyses complètes sont négatives, y compris les recherches de virus un à un, sur rechercher de windows.
il doit y avoir un incompatibilité avec certains forums, et pas tous, je le précise encore, et moi j'aurai voulu pouvoir paramétrer tous les accès à tous les forums, mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas comment m'y prendre, ainsi que si c'est possible.
merci beaucoup pour ta réponse, Hary, et pour la réponse des autres personnes qui vont essayer de m'aider.
Lilibleue
OK! Ben tu désinstalles Superantispyware. Tu as un antivirus payant d'enfer ....il a certainement un firewall. J'ai désinstallé Superantispyware et depuis je n'ai plus de problème au surf avec I.E et FireFox, avant j'en avais.
Ccleaner ok..mais attention il ne fait pas dans le détail, donc à utiliser avec prudence.
Je persiste sur le fait qu'il s'agit avant tout d'un problème sur ton système qui doit se régler dans son ensemble. Je suis également sous Vista.
Si tu veux garder uniquement Google chrome sans te soucier de ce qui cause des problèmes à tes autres navigateurs, là c'est ton choix mais sache que tous les navigateurs utilisent les mêmes fichiers système sur ton PC et utilisent aussi les mêmes modules complémentaires/