S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
853 utilisateurs connectés

checkdisk à chaque démarrage [Résolu]

POGO007 le 13 aout 2008 à 06h48
Bonjour a chaque démarrage de xp familliale j'ai checkdisk qui se met en marche et en plus j'essaye de corriger les erreurs a partir du cd en mode cd rom en premier et ca redémmarre et pas capable de réparer avec le cd xp que faire.
-->Message édité par totoftotof le 13/08/2008 12:27:26<--
POGO007 le 13 aout 2008 à 07h31
J'ai faites une recherche et supposément que avec hijackthis il faut envoyer le rapport et le voici merci de bien vouloir m'aider.Logfile of Trend Micro
édit modo pas de rapport HijackThis ici
-->Message édité par azerty39 le 13/08/2008 10:44:33<--
POGO007 le 13 aout 2008 à 07h36
l'endroit où j'ai vu mon problème : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
-->Message édité par totoftotof le 13/08/2008 12:26:11<--
funkycops le 13 aout 2008 à 08h50
Bonjour,

Depuis éxécuter tu tape : regedit, tu te rends ensuite à la clé " HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager " et dans session manager tu y trouvera la clé "bootexecute", tu ouvre cette clé puis tu ajoute à celle-ci : /k:X * (x correspondant à la lettre du lecteur choisis). ex: autocheck autochk /k:C *
senosen11 le 13 aout 2008 à 09h16
:hello:

juste une petite incruste:

dans un premier temps pas de rapport hijackthis dans cette catégorie ... mais bon pas grave....

ton PC ne dispose pas d'antivirus, de parefeu, d'anti-malware
les toolbars yahoo et google sont installées dessus

windows n'est pas à jour et tu navigues avec IE6

j'ose espérer que tu n'as pas de documents importants sur ce PC car il est ouvert pour recevoir toutes les merdes du net mais il est surtout susceptible d'être une passerelle pour infecter tous les gens de ton carnet d'adresse.

Pour faire simple lis ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_zombie
DIDIdidilazareus le 13 aout 2008 à 09h19
tres interressant l'article !
POGO007 le 13 aout 2008 à 09h53
Ok j'ai changé le autocheck autochk par autocheck autochk /k:C * ET apres C'est tout ou il ya d'autres choses a faire.
POGO007 le 13 aout 2008 à 10h05
Ok apres un démarrage je n'ai plus le checkdisk qui s'active merci beaucoup.
Mais un autre petit probleme,trois petit bib au démmarage et le message driver A: Error press f1 to resume et apres ca démarre normalement !!!
POGO007 le 13 aout 2008 à 12h18
Mon probleme est résolu pour error driver A: press f1 to resume. J'ai enlevé et remis les barettes de mémoire aisi que les nappes de mes disque durs et tout est revenu a la normal. Merci a vous. Ciao
funkycops le 13 aout 2008 à 13h26
Pas de problème, bye !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.