bonjour à vous
Je me pose un petit problème. Je suis actuellement avec windows mail et j'aimerai passer a neuf mail (boite de mon FAI)ce qui me permettrai je pense de lire mes mails d'un autre ordi J'ai bien ma boite neuf mais je n'arrive pas à ce qu'elle soit ma nouvelle boite de reception. Que faut il que je fasse ???? merci d'avance
(mon moteur de recherche est mozilla firefox)
-->Message édité par totoftotof le 10/03/2009 17:38:02<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
-->Message édité par Paulux1 le 08/03/2009 13:04:33<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
je ne vois pas trop la différence ou je me suis mal expliqué; j'ai windows live mail sur mon bureau mais je voudrai avoir mes messages qui arrivent chez neufmail
chose qui ne se fait pas actuellement ma boite neuf mail est vide d'un autre ordi je ne peux pas me connecter a ma boite de reception actuelle et par contre je peux me connecter a neufmail . J'aimerais donc pouvoir transferer mes messages reçus dans neufmail Peut être que mes explications sont plus claires !!!!!!!
Je viens de me relire et les phrases se sont mélangées Ce que j'ai ecrit est donc incompréhensible et je m'en excuse . Je recommence
Je voudrais que mes messages qui arrivent sur mon logiciel de messagerie windows live mail arrivent aussi sur mon webmail que j'ai chez neuf (ce qui n'est pas le cas pour le moment)
sur windows mail tu as une adresse en hotmail donc t messages arrivent directement sur cette boite??
sur neuf tu as une adresse en neuf donc tes hotmail ne pourront pas transiter par cette boite??
Je viens de me relire et les phrases se sont mélangées Ce que j'ai ecrit est donc incompréhensible et je m'en excuse . Je recommence
Je voudrais que mes messages qui arrivent sur mon logiciel de messagerie windows live mail arrivent aussi sur mon webmail que j'ai chez neuf (ce qui n'est pas le cas pour le moment)
ok
alors lit mon lien,
-------