bjr
j'ai un petit soucis avec CDex le logiciel d'extraction des pistes d'un CD
quand je le lance il me met un msg d erreur !
comment puis le lancer sans avoir ce msg d erreur
ou alors avez vous un autre logiciel a me passer pour extraire des pistes de plusieurs CD pr les regrouper et les graver ?
merci davance
je viens de la refaire plusieur fois la désinstallation et l'installation mais ce n'abouti a rien
claircissez moi un peu ou pouvez vous me fournir un autre logiciel du même genre SVP
merci
toinou85, peut-être que chez toi elle fait la tête la version Béta et qu'elle a pas envie de fonctionner, donc installes l'ancienne version stable la 1.51 (et télécharges le patch fr sur le site de l'éditeur)
je suis complètement perdu, j'ai laissé un message quelque part sur le forum à propos de mes problèmes avec cdex et impossible de le retrouver. Et comme je viens rarement ici (en effet n'étant pas doué pour installer des trucs, je n'essaye pas car à chaque fois ça foire) .
je disais donc quelque part hier que j'ai bien installé cdex , que j'ai réussi à installer le français mais que j'avais un problème car cdex me dit qu'il me manque un fichier WmaudDSK.dll , j'ai trouvé ce fichier sur le net (après plusieurs essais sur plusieurs sites) , j'ai installé plusieurs fois ce fichier mais à chaque fois cdex me dit qu'il me manque toujours ce fichier (et pourtant il est bien là) . j'ai désintallé la version beta1.7 pour installer la version 1.5 et kif kif toujours le même message. Du coup j'ai tout désintallé, ça m'énerve, quelqu'un a-t-il une solution simple à me proposer ? soit un autre logiciel pour transformer mes cd audios en mp3 ou m'expliquer pourquoi cdex me dit qu'il manque ce fichier WmaudDSK.dll alors que je l'ai téléchargé . (en espérant que je retrouve mon message demain)