Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Catalyst control center a... - FORUMS 01net.

1 réponse / 5638 vues

Auteur

le 16/05/2009 10h32
Bonjour à toutes et à tous,

depuis ce matin quand j'allume mon pc j'ai droit à un message d'erreur me disant que Catalyst Control Center Host a cessé de fonctionner. Hier soir jusqu'à que j'éteigne ma machine tout marchait parfaitement, maintenant je ne voix mon image de profil quand j'ouvre mon menu Démarrer (à la place j'ai l'image de la fleur orange moche) et je ne peux plus utiliser les petites icônes raccourci que j'ai normalement à coté de mon menu Démarrer (elle ont complètement disparues laissant un vide entre le menu et les onglets de tâches). J'avais eu le même problème il y a qques mois et personne n'arrivait à me dire quoi faire alors j'avais du formater mon pc ce que je ne peux pas me permettre maintenant.

J'utilise Windows Vista Home Premium et ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 2400.

Voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide, merci d'avance, bonne journée et à bientôt.

Auteur

le 02/06/2009 19h48
Salut

J'ai eu le même problème que toi récemment. En fait je n'avais pas compris que les trois étaient liés : la fleur orange, la barre de lancement rapide, et catalyst. Le problème est arrivé quand j'ai bidouillé le dossier AppData : il est normalement caché, je l'ai révélé, puis je l'ai recaché, et en faisant ça, j'ai caché tous les sous-éléments d'Appdata.
Et en fait, certains sous-dossiers d'AppData ne doivent pas être cachés, par exemple le dossier quicklaunch, dans lequel figurent les raccourcis de ta barre de lancement rapide.
Alors pour résoudre le problème, voilà ce que j'ai fait : j'ai décoché l'option dossier caché du dossier AppData, en choisissant d'appliquer cette modification à tous les sous-éléments de ce dossier. Puis j'ai recaché AppData, mais cette fois sans modifier les sous-dossiers. Et voilà, AppData est caché comme avant, et je n'ai plus de messages d'erreur, j'ai retrouvé mon image de profil normale, et ma barre de lancement rapide n'est plus vide.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET