S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
759 utilisateurs connectés

Casse tête chinois pour une conversion

pipitte le 26 février 2008 à 17h37
  • voir son profil
Bonjour.
J'ai télécharger une jaquette vidéo de type pdf sous archive WinRar.Le fichier s'ouvre avec Acrobat Reader.Je voudrais modifier cette jaquette au niveau texte en la convertissant tel qu'elle est, sous Open Office.J'ai déniché SolidConverter,mais ce logiciel est payant,et en évaluation il ne convertie que 10% du contenu (je me retrouve donc avec une jaquette qui ne ressemble plus à une jaquette,texte décalé,pas d'image).Ensuite j'ai trouvé le site "Média-Convert",lui il est gratuit,mais n'étant pas un génie dans le domaine informatique, je me retrouve avec un vrai casse tête pour la reconversion.Au départ je sélectionne le fichier,ensuite il m'est demandé le type d'entrée.Je mets donc WinRAR.Là automatiquement dans le type de sortie,il me met "data compression (zip).Je lance donc la conversion,mais une fois que celle-ci est terminée,il m'ouvre une fenêtre en me disant que le type d'image c'est du jpeg,et il me demande si je veux l'ouvrir avec WinRar ou l'enregistrer sur le disque,mais que je fasse l'un ou l'autre je me retrouve toujours avec l'archive WinRar et je ne peux pas modifier cette jaquette.(A la fin j'ai les mains chaudes).Je ne sais pas si j'ai été clair sur le sujet car je connais pas les termes techniques,si il y a.J'espère quand même qu'un connaisseur pourra me donner de bons conseils ou des infos.Un grand merci par avance. :??:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Utilitaires :
PC Speed Maximizer
Augmentez les performances de votre pc.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.