Bonjour à tous
Je viens vers pour un pb de carte son ,enfin je suppose.Que je vous explique,la carte mère de mon vieux pc ayant rendu l'âme j'ai réussi à en récupérer une,"matsonic 8137c+" avec son cpu (850mhz)et sa ram.Pour ma fille allez juste sur internet et msn cela doit suffire.Donc je remplace la carte HS par celle que je viens de me procurer et je redemarre,aurais-je du formater avant?Toujours est-il que tout ce passe bien,sauf le son.Le driver est installé mais pas de son aux enceintes.J'ai essayé deux autres cartes son toujours le même pb.J'ai essayé les enceintes sur un autre pc,elles fonctionnent.J'ai voulu faire une réparation de windows xp,là j'ai un autre pb .Le dd est partitionné en deux et lorsque je redemarre avec le CD de Windows ,un fenêtre apparait me disant que l'espace est insuffisant,xp étant installé sur l'autre partition.J'ai essayé d'augmenté le volume de la partition,impossible.J'ai essayé de supprimé cette partition,impossible.le tout est sous XP.Je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un peut m'aider,d'avance merci