Bonjour,
grâce à MicroHebdo, j'avais installé il y a quelque temps (début 2008 je pense), un petit logiciel qui permettait de reconfigurer le clavier pour obtenir certains caractères spéciaux dont le "oe liés". Je me souviens que la configuration de touche à utiliser était "AltGr + O"
Depuis j'ai rechargé mon système et perdu cette fonctionalité. J'ai eu beau feuilleter tous mes MicroHebdo, je n'ai pas retrouvé le nom et le lieu de téléchargement de ce petit logiciel.
Bien entendu on peut passer par Word, mais je préfèrerais pouvoir créer ce caractère directement à partir du clavier.
Si quelqu'un se souvient du nom de ce petit programme de config, merci d'avance.
Merci pour cette réponse qui m'a permis de découvrir que l'on pouvait réorganiser complètement un clavier. Mais comme je n'étais intéressé que par très peu de caractères spéciaux (en particulier le œ )cette option m'a parut un peu compliquée à mettre en œuvre.
J'ai donc continuer mes recherches et j'ai réussi à retrouvé le remapping simple sous forme d'un .exe que je cherchais.
Je vous joins le lien URL pour ceux qui seraient intéressés : http://psydk.org/kbdfr-dk
Merci encore pour l'aide apportée