astérix002 a écrit :
bonjour
je suis sous windows vista familiale classique sp2.mon problème est le suivant :
mon compte administrateur crée au premier allumage du pc suite à son achat est hors service, je n’arrive plus à y accéder. pourquoi? je ne sais pas.
la barre des taches était bloquée,
plus de raccourcis sur le bureau sauf l'icone poubelle et ordinateur.
une fenêtre apparaissait au démarrage avec l'erreur mais je n'ai pas prit le temps de noter.
j’ai voulu faire une restauration, qui n’a pas tout réparée,
après la restauration, au démarrage suivant je n'ai pu accéder à la session "admin originelle",
la session "utilisateur standard" fonctionnant normalement
un compte utilisateur standard était activé, grâce à cette manip j’ai pu récupérer mes documents
http://windowshelp.microsoft.com/windows/fr-fr/help/769495bf-035c-4764-a538-c(...)
en fouinant sur le net j’ai vu qu’il existait un super admin caché.
- en activant le « super admin« ,l’ex-compte admin qui bug peut il être viré sans danger?
c’est juste une idée mais n’y connaissant rien …
- y a-t-il moyen de réparer la session admin originelle défaillante?
- une autre solution car là …
merci
tout transféré sur un autre compte, merci
astérix002 a écrit :
bonjour
je suis sous windows vista familiale classique sp2.mon problème est le suivant :
mon compte administrateur crée au premier allumage du pc suite à son achat est hors service, je n’arrive plus à y accéder. pourquoi? je ne sais pas.
la barre des taches était bloquée,
plus de raccourcis sur le bureau sauf l'icone poubelle et ordinateur.
une fenêtre apparaissait au démarrage avec l'erreur mais je n'ai pas prit le temps de noter.
j’ai voulu faire une restauration, qui n’a pas tout réparée,
après la restauration, au démarrage suivant je n'ai pu accéder à la session "admin originelle",
la session "utilisateur standard" fonctionnant normalement
un compte utilisateur standard était activé, grâce à cette manip j’ai pu récupérer mes documents
http://windowshelp.microsoft.com/windows/fr-fr/help/769495bf-035c-4764-a538-c(...)
en fouinant sur le net j’ai vu qu’il existait un super admin caché.
- en activant le « super admin« ,l’ex-compte admin qui bug peut il être viré sans danger?
c’est juste une idée mais n’y connaissant rien …
- y a-t-il moyen de réparer la session admin originelle défaillante?
- une autre solution car là …
merci