Bonsoir a tous.....J'ai énormement besoin de votre aide.....
J'ai tenté de formater mon ordinateur HP Pavilion dv9000 qui est sous vista..........J'ai crée mon cd de restauration via un programme HP...qui étonnamant fait a peine 300 mo......
Mais la restauration via Recovery Manager n'arrive pas à sa fin...
Quand le programme me demande de réinstaller le systeme via le disque dur, celui ne donne rien
Quand le programme me demande de réinstaller le systeme via le cd de restauraiton celui n'arrive pas à son terme.........Le reformatage commence mais hop une erreur 1002 arrive à 58%.....................
Comment puis-je faire pour recuperer mon ordi avec tout ces probléme ? Y a t'il moyen de réparer ça ?
Merci de votre aide
Salut,
Effectivement, 300mo pour vista c'est un peu léger. Normalement il faut des dvd pour créer la récupération du système.
Tu peux peut être lancer la restauration à partir du disque dur via la touche F11 au démarrage du pc. Si ça ne fonctionne pas tu peux, soit commander les dvd chez HP (payants), soit essayer de te faire preter un vrai dvd de vista (dans ton entourage) et réinstaller le système avec ta licence.
Sinon mon amie à un ordinateur fixe avec xp dessus
N'est pas possible pour le moment de mettre window xp sur mon ordinateur portable ?
Non, il te faut une licence pour xp. Tu peux essayer de formater la partition c et seulement la partition c avec gparted et retenter l'installation via la partition de restauration.
Le plus simple serait de trouver un dvd de vista.