Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

[boot XP] windows logon... - FORUMS 01net.

4 réponses / 1400 vues

Auteur

le 10/12/2010 00h57
Bonsoir,

Hier, mon antivirus et mon antispyware détectaient des programmes qui tentaient d'accéder à mon PC donc j'ai lancé un scan SpyBot puis ai redémarré, et depuis, impossible de démarrer XP... Même lorsque j'essaye de démarrer en Mode sans échec, j'ai ce message en blue screen of death, quand le bureau est censé s'afficher:

Stop: c000021a erreur système irrécupérable
Le processus système windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x0000005 (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arrêté

Un coup de pouce?
Merci d'avance! :)

Auteur

le 11/12/2010 00h34
Bonsoir,

Ta machine est belle et bien "attaquée".

Il existe un CD (je passe mon temps à faire de la PUB pour un "Truc" qui serait dangeureux, mais ça a marché pour moi et ça ne peut pas empirer plus ton PC), BREF, un CD nommé "Hiren's Boot" d'utilisation LIBRE de droit.

Tu le "récupères" sur une autre machine, le graves, et "boot" avec. Tu auras accès au disque de ta machine avec toutes les utilitaires qu'il offre.

Je ne sais pas si tu peux réparer le Windows actuel ou simplement tu dois tout le ré-installer, mais tu peux récupérer tes chères données.

Bonne chance.
-------
Viens mon TOUTOU, suis-moi à la trace mais ne pisse pas sur mes pieds !!

Auteur

le 11/12/2010 12h34
salut ! je te conseillerais plutôt de créer un nouveau sujet dans la categorie sécurité du forum !!! il y a des champions pour ce genre de trucs ! :jap:
et juste pour info ! hirens cd navigue quand même un peu sur la frontière de la legalité !!! :sarcastic: !!! il est loin de ne possèder que des freewares !!! :sarcastic: !! donc logiquement ! pour les autres il devrait y avoir des licences !!! mais la plupart son soit cracké , soit activé ou soit en version test qui vu que c'est en livecd sont illimitées ! :sarcastic: !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Message édité par zippo25 le 11/12/2010 12:51:03

Auteur

le 13/10/2011 23h12

uneZzzer a écrit :
Bonsoir,

Hier, mon antivirus et mon antispyware détectaient des programmes qui tentaient d'accéder à mon PC donc j'ai lancé un scan SpyBot puis ai redémarré, et depuis, impossible de démarrer XP... Même lorsque j'essaye de démarrer en Mode sans échec, j'ai ce message en blue screen of death, quand le bureau est censé s'afficher:

Stop: c000021a erreur système irrécupérable
Le processus système windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x0000005 (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arrêté

Un coup de pouce?
Merci d'avance! :)

Auteur

le 13/10/2011 23h13

sakharov a écrit :

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation