J'essaie de me connecter a msn mais a chaque fois ils m'affichent le message suivant:
Windows Live Messenger a effectue plusieurs tentatives de connexions infructueuses.
Votre pare-feu empeche WLM de se connecter au service. verifier les parametres de votre pare-feu. Pour plus d'info, consulter votre revendeur..
J'aimearis avoir une aide precieuse car ca me manke bcp..
Ok esse que ce bug le fait juste sur la version BETA ?
Pour tester tu désinstalle la verssion beta présente sur ton ordinateur dit moi si tu ne sait pas le faire.
et tu clique sur ce lien pour telecharger la derniere versio (non beta) de WLM
Car j'ai connu plusieurs probleme msn du a une version BETA.
1)Desinstalle WLM BETA
2)Clique sur ce lien :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
3)Installe cette version
4)Tient nous au courant lol
-->Message édité par Napster94500 le 01/09/2007 21:25:24<--
Une foi installer lorsque tu l'ouvre tu auras plein de petit carré cauché coche les tous.
Puis fait en bas a droite Lancer le nettoyage il va te demander de vraiment vouloir faire cela fait oui.
Cela vas te supprimer l'historique internet pour remedier a cela il y a marquer Internet Explorer en bleu decoche la case Historique.
Bisare tu as bien fait ccleaner apres avoir desinstaller msn lancer le nettoyage et tu a corriger les erreurs et il te met encore sa.
On va se tourner du coté parefeu i tu as bien fait sa
Tu ne ait vraiment pas si tu a un antivirus ou parefeu appellé firewall installer sur ton PC ? essai de savoir
Sinnon quel modem as-tu modem internet ? haut debi etc ?