Bonjour,
j'ai trouvé ce logiciel trés complet, et je demande quelques aides pour son utillisation:
1) ou je peut trouver un didacticiel ?
2) comment fait ton pour mettre le menu permanent sur chaque page du site?
3) comment ajoute t'on des animations flash? des musiques d'arrière plan??
Les éditeurs WYSIWYG sont très limités (à part dreamweaver qui coûte un max). Nvu est fait pour réaliser des sites très simples ou personnels, mais pas pour réaliser des bons sites.
Grâce au site du zéro, j'ai appris à créer mon site en une journée avec un simple éditeur de texte.
Chose importante : avec Nvu (je l'ai testé), tu ne pourras jamais réaliser un vrai design pour ton site car il gère difficilement les id, les divs et les blocs, ainsi que le css.
omg, j'ai lu le manuel de creation d'un site sur le lien que tu m'a donné, c'est vrai que c'est trés interessant et plein de fonctions, mais...; cest long a mourrir!
taper tout cela, sans se tromper sous peine de devoir chercher partout l'erreur ultime...
Moi aussi, j'ai trouvé ça un peu rebutant au départ, mais si tu veux vraiment créer ton site, tu dois obligatoirement apprendre le xhtml et le css. Ce sont les bases. Les webmasters utilisent Dreamweaver mais ils ont quand même appris ces langages, avec le php et le javascript...
Bonjour,
j'ai trouvé ce logiciel trés complet, et je demande quelques aides pour son utillisation:
1) ou je peut trouver un didacticiel ?
2) comment fait ton pour mettre le menu permanent sur chaque page du site?
3) comment ajoute t'on des animations flash? des musiques d'arrière plan??
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !