S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1017 utilisateurs connectés

Barre d'outils jetaudio

fireman55 le 29 septembre 2007 à 11h09
Salut

Quand je lis une chanson avec jet audio 7 la barre d'outils ne s'affiche pas

PS : Comment puis je mettre cette barre d'outil en premier plan ?

Merci d'avance
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
fireman55 le 01 octobre 2007 à 19h45
bon personne ...
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
lemmys le 01 octobre 2007 à 22h50
salut mister Fireman je ne pige pas ta question
parles tu du mode barre d'outil c'est à dire jet en mode reduis
sinon à tout hasard la traduction française pour jet 7 est en téléchargement sur cowon
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
fireman55 le 02 octobre 2007 à 21h44
Oui voila en fait quand je lance une musique, il arrive que le mode jet audio reduis ne s'affiche pas, je suis obligé de faire un clique droit sur l'icone jet audio en bas a droite pour que le mode reduis s'affiche, sinon il arrive que des le depart elle s'affiche mais qu'en suite elle disparaisse et que je soit obligé de la reactiver.
PS : Merci pour la traduction francaise de jet audio mais il ne faut pas avoir un niveau d'anglais extraordinaire pour comprendre les fonctionnalités.
Donc, Mon probleme c'est : Comment lorsqu'a chaques fois que je lance une musique jet audio en mode reduis s'affiche.
Au debut ca ne me faisait pas ca mais depuis un certain moment ca ne marche plus. Je ne sais pas ce que j'ai touche.

Merci de ta reponse lemmys
-------
lemmys le 02 octobre 2007 à 22h18
salut Fireman
je te parlait de la traduc qui est bien pratique pour les préférences et le clic droit sinon si tu es en mode média-center en cliquant droit sur les partie haute et basse tu as les options d'affichage du mode barre d'outil ,en mode lecteur tu la trouves en mode toolbar selon les skins
< inclued picture >
tu peux apercevoir le mode barre en dessous

< inclued picture >
ici tu as album pour réouvrir le média-center et le mode barre en haut à droite (toolbar)
en espérant avoir bien compris ton prob
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
fireman55 le 12 octobre 2007 à 19h45
Oui merci

C'est compri

Pourais-je savoir ou tu as telecharger ton skin et si tu connais des sites biens pour les skins jet audio.

Parce que je suis allé sur le site officiel et ya pas grand chose qui me plaise vraiment.

Sinon beau theme de bureau ; )
-------
lemmys le 12 octobre 2007 à 21h43
dans la rubrique download
jet façon widget est nickel
http://www.media-play.de/index_en.php
et la rubrique variation
http://www.media-play.org/download/index.php?subcat=1&ENGINEsessID=6b94cd(...)
-->Message édité par lemmys le 12/10/2007 21:45:38<--
-------
fireman55 le 14 octobre 2007 à 20h56
Merci encore
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.