salut mister Fireman je ne pige pas ta question
parles tu du mode barre d'outil c'est à dire jet en mode reduis
sinon à tout hasard la traduction française pour jet 7 est en téléchargement sur cowon
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
Oui voila en fait quand je lance une musique, il arrive que le mode jet audio reduis ne s'affiche pas, je suis obligé de faire un clique droit sur l'icone jet audio en bas a droite pour que le mode reduis s'affiche, sinon il arrive que des le depart elle s'affiche mais qu'en suite elle disparaisse et que je soit obligé de la reactiver.
PS : Merci pour la traduction francaise de jet audio mais il ne faut pas avoir un niveau d'anglais extraordinaire pour comprendre les fonctionnalités.
Donc, Mon probleme c'est : Comment lorsqu'a chaques fois que je lance une musique jet audio en mode reduis s'affiche.
Au debut ca ne me faisait pas ca mais depuis un certain moment ca ne marche plus. Je ne sais pas ce que j'ai touche.
Merci de ta reponse lemmys
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
salut Fireman
je te parlait de la traduc qui est bien pratique pour les préférences et le clic droit sinon si tu es en mode média-center en cliquant droit sur les partie haute et basse tu as les options d'affichage du mode barre d'outil ,en mode lecteur tu la trouves en mode toolbar selon les skins
tu peux apercevoir le mode barre en dessous
ici tu as album pour réouvrir le média-center et le mode barre en haut à droite (toolbar)
en espérant avoir bien compris ton prob
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
-->Message édité par lemmys le 12/10/2007 21:45:38<--
-------