bonjour a tous! suis'je sur le bon forum pour un probleme de bad pool caller? je suis anéanti je ne sait vrement pas a qui m'adresser sur ce probleme je viens d'apprendre que sa peut etre due a une nouvelle installation de logiciel ou composant dans mon cas j'ai installer mon nouvelle ipod que je deteste aujourd'hui et mon ordinateur c arreté d'un coup mtn il s arrete re demarre seul s'arrete redemarre sniff j'ai beau appuiyé sur F8 mode san echec rien ne change j'ai essayer toute les option proposé il n'y a rien de nouveau. je n'est plus aucun accés a mon ordinateur il s'allume normalemen mais voila le fameu ecran bleu et c'est tout! j'ai une boule au ventre je doit rendre un rapporte dans 3 jours j'ai mis plus de 2 mois a le constituer si tout est perdu je suis vrement foutu en esperan que quelquin puissent m'aider je vous souhaite a tous une bonne fin de journée.
-->Message édité par totoftotof le 11/10/2008 20:13:14<--
Je pense que tu n'est pas dans la bonne section. En effet, la section Windows ou Linux pourra surement t'aider. Tu peux récupérer tes données en bootant sur un cd-rom, par exemple.
Salut,
Tu dois avoir un code d'erreur avec ton écran bleu, du genre: 0x........ tu peux nous le donner ? (message écran bleu complet stp)
Ton pc est sous quel os ? xp ? vista ?
C'est un portable ? une tour ? marque ? modèle ?
salut pepito! dsl g plu d'ordinateur donc je peux pas me conecter tré souvent je te remerci de me repondre. le code d'erreur c 0x000000C2 apré il ya les parenthese avec d'autre numero mais j'ai mem pa le temp de regarder Sa va tro vite car tout en bas il ya 'ecrit : Debut du vidage de la memoire physique, vidage de la memoire physique ver le disque va jusqu'a 100 en 10 seconde et redémarre comme si de rien n'etait et hop sa recomence!mais je crois que c'est OxOOOOOOC2(0xOOOOOO43 0xDD718000 0xOOOOOOOO OxOOOOOOOO )mon pc est sous XP c'est une tour acer model aspire E500-Y970. et il s'agit d'un pentium 4 si cela t'interesse, merci encore et bonne journé!
Le problème est apparu tout de suite après l'installation de ton Ipod ? A quel moment plante t-il ? choix des sessions ? bureau ? avant ?...
Si ton pc dispose de plusieurs barrettes mémoire enlèves en une et redémarres.
S'il n"y a pas de changement, remet là et enlèves l'autre et ainsi de suite jusqu'à toutes les tester.
As tu un cd de xp ? As tu récupéré ton rapport si important ?
Un bon test aussi serait d'essayer de démarrer sur un cd bootable pour voir ce que ça donne.
-->Message édité par pepito10 le 17/10/2008 18:25:12<--